Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aprés les anges blanc en syrie ! gabriel en personne en egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hadjress

Je doute fortement que cette identité soit recherchée dans le but de préserver quoi que ce soit mais certainement pour en avoir une.
    Il n'y a que dans un milieu intellectuel que de tels propos peuvent avoir un impact car le citoyen lambda veut manger, dormir et avoir de l'argent, c'est le cas de la survie.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Ci po bien

Envoyé par Inata Voir le message
      ... car le citoyen lambda veut manger, dormir et avoir de l'argent, c'est le cas de la survie.
      Ça s'appelle plutôt de la bestialité
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

le citoyen lambda veut manger, dormir et avoir de l'argent, c'est le cas de la survie.
        En gros un consommateur vide de toute substance poétique et subversive dans son rapport au monde .C'este le rêve de tout les totalitarismes .
        La standardisation des modes culinaires, vestimentaires .L'uniformisation des critères culturels , de systèmes de valeurs ...etc..la liste est longue .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Hadjress

C'este le rêve de tout les totalitarismes
          Sapristi ! Comme tu vas loin dans ta deduction.
          L'individu a détruit sa spiritualité par le défi du quotidien, il est malgré lui hissé dans la masse, même si c'est le pouvoir unique qui en est la cause, ce n'est pas là le propos !! Seulement, pour moi l'utopie n'existe que parce que la réalité l'a emporté.

les idéologies existent depuis les premières civilisations et subissent des changements continuels, on arrivera pas à trouver le parfait système parce qu'on es régi par un pouvoir unique qui est la monnaie, forcément, la course vers la survie a fait de l'homme un faible citoyen à la recherche de la sérénité matérielle. Je n'ai pas besoin de préciser qu'il s'agit d'un constat personnel et que je néglige pas le Dalai Lama ^^

Man
          Va falloir choisir le bestiau hein ! Chez nous, c'est soit un kebch ou un grelou

C'est l’heure du dîner et le repos du brave travailleur. Bon appétit et bonne nuit les mister !!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Je comprends mieux pourquoi je vois tout le temps izzane
            sans blague !
            moi aussi
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Toi aussi?
              A ton avis, qu'est ce que cela puisse signifier?

Commentaire

cela peut signifier , qu'on focalise un peu trop notre attention sur quelque chose de plutot négatif
                faut pas oublier que izane ,ça pue :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui. C'est une bonne analyse. Peut être que je suis vieux et aigri.

Commentaire

pas moi

Commentaire

Tu as de la chance d'être jeune et voir izzane tout le temps.

Commentaire

Pourquoi Gabriel viendrait-il se laisser filmer !!!
                        On ne peut pas savoir ce qui s'est réellement passé, ça peut être des OVNI ou des Jinn XD

Commentaire

zaama toi t'es vieux

en tout cas, ravie de te croiser de nouveau sur le FA

Commentaire

Assez vieux. Tu n'as qu'à demander à ma femme quand tu la croiseras. Elle te dira que non seulement je suis vieux mais "qdim" aussi.

Plaisir partagé space.
                            Vive Izzane.

Commentaire

Hna, nous étions encore plus crédule à croire voir une inscription "Allah akbar" écrite avec un crayon lazer en plein ciel d'Alger. L'ignorance n'est jamais comblée par la foi.
                              Je confirme.

Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit. ( proverbe)

Commentaire

y a que sur FA que sa commence de gabrielle sa finie à izzane ou l'inverse .

voila encore gabrielle du plus prés :

regardé la face de cheikh , je pari que diable lui ressemble comme son frere
                                car il ressemble a un mouton souvent dans les dessins qui montre diable il est dessiné avec un tete de mouton .

Dernière modification par Nadyr, 02 juillet 2013, 21h27.

Commentaire

Chargement...
                                X