Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je suis contre et contre sarko!!!! :18:
il va faire de ce pays la france un pays raciste hypocrite!!
ce n'est pas notre france a nous alors allons voter!!!
"Normal, Pasqua est celui qui l'a lancé dans la politique et il est normal qu'il soit là dans les dures moments cela s'appelle l'amitié "
allez j'vais faire monter la sauce...normal...quand je lis de telles aneries.
pour toi donc le retour d'ascenseur c'est normal en politique...c'est de
l'amitié.
moi j'appelle ça une histoire de voyous...
Pasqua devrait etre en prison depuis bien longtemps.
la seule chose qui l'empeche ,justement c'est les renvois d'ascenseurs.
c'est le copinage...le partage...c'est maffieux ça...
bel exemple...les rois de la moralité se comportent en voyou
et toi tu trouves ça bien ? j'hallucine...
Pasqua n'est pas en prison car il n'existe aucune preuve réelle qui l'aurait touché des pots de vin. Que son nom soit cité en Afrique, c'est tout ce qu'il y a de plus normal car ses fonctions l'ont amené à être frequemment sur ce continent et a y cotoyer tous les présidents, rois, ministres et autres représentants. Mais entre accuser quelqu'un et le prouver il y a une marge qu'avant de franchir il vaut mieux être certain d'avoir les bons éléments car sinon cela relève de la diffamation .......
Christophe Mitterrand a aussi été accusé et même incarcéré suite à sa mission en Afrique et aujourd'hui il s'avère que les affaires qu'il a mené en Afrique sont tous ce qu'il y a de plus légales car la défense en a amené les preuves mais quand on veut mettre quelqu'un à terre pour X raisons tous les moyens sont bons.......
Dernière modification par zwina, 19 septembre 2006, 13h08.
mais ça va pas...c'est n'importe quoi.
tu n'es absolument pas credible...
Pasqua ne peut pas aller en prison comme tu le dis car il n'est pas inculpé
pour la simple et bonne raison qu'il beneficie de l'immunite parlementaire.
d'abord celle qu'il avait en temps que depute europeen puis maintenant
celle de senateur.
donc le coup d'ascenceur de Sarkozy a ete de lui menager le retour au senat.
l'election au senat n'eatant pas au suffrage universel...mais par les grands
electeurs du 92 qui sont "vasseaux"du president du 92 le nommé Sarkozy.
quand a Mitterand il a payé sa caution et attend la fin de l'instruction (qui
va pas beaucoup avancer) Pasqua protege par son immunité
Falcone parti avec un passeport diplomatique Afriquain
et le fils Pasqua en cavale en Tunisie d'ou il ne peut plus sortir car
un mandat international le guette.
mais comme tu dis...il est innocent.
ceci n'est qu'une affaire parmi les trois qu'on lui reproche.
pour la diffamation tout ce que je dits est paru dans la presse sans que lui meme ne l'attaque pour diffamation.
bon tout ça n'est pas bien grave...du moment que le baton est pour les
uns l'immunite pour les autres...c'est cool...c'est equitable.
te sens tu blessee lorsqu'on attaque la droite ?
amicalement
Moi j'eprouve une certaine sympathie pour lui !!ce sarko
(c'est peut étre parcequ'il ressemble à mon prof d'électroniue digital de 3éme) mais bon comme president ça sera la kata
gouvernement Chirac 86 88.
9 ministres ou secretaires d'etats condamnes ou mis en cause.
tous les presidents de departements de l'ile de france condamnes
et le president de la region aussi...
mais ya pas de doute tout va bien.
Je trouve que sarkosy fé un peu trop de répréssion et pas assez de social.Il touche les domaines qui font peur aux francais(délinquance, immigration) et se raméne avec sa cape de zorro( a l'instar de bien d'autre) pour montrer qu'il va régler tous sa.
Moi je le trouve pa si responsable que sa.Il provoque rajoute de l'huile sur le feu alor qu'il ya les morts de clichy sous bois et pointe du doigt l'immigration quand les émeutes se terminent pour dire finalement que les émeutes sont dus a la mauvaise gestion de l'immigration.Il enlevent la police de proximité et leur reprochent de jouer aux foot avec les jeunes du quartier leur rapelant que leurs métier c'est l'interpelation é noms la familiarisation avec les jeunes du quartier.
De plus, je crains que sous sarkosy, la france devienne a l'instar de la grande bretagne le toutou des Etats-unis.
Voila, vous l'aurez devinez je suis contre sarkosy mais je ne vois pas non plus de candidat valable a mes yeux.(je ne connais pas encore le programme de ségolène royal)
Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.
contre ce raciste idiot qui est en train de devenir le nouveau bush il devrait frequenté les arabes et il verrait que c des gens comme les autres non pas des terroristes et des tueurs
Commentaire