Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tomate est chrétienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est évident que c'est un non musulman qui a conçu ça pour se moquer des musulmans

    Commentaire


    • #17
      @thiziry

      J'avais fait ma petite enquête à l'époque et j'ai donné ma conclusion plus haut.

      Pour détailler, une association avec ce nom existe bel et bien et c'était une association POLITIQUE. Sur facebook, il y'avait 2 pages qui portaient ce nom : une officielle qu'on trouvait dans les différentes annonces de cette association et qui rapportait ses communiqués et d'autres info d'actualité égyptienne. L'autre parodique dirigée par un Chrétien égyptien qui créait ce genre de mensonges islamophobes. Cette histoire de tomate a été lancée par cette dernière page et a eu un tel retentissement (reprise par toute la presse internationale que ce soit les tabloïd pour écervelés ou la presse supposée être sérieuse) que l'admin a supprimé complètement sa page, effaçant ainsi les traces de son forfait : son but était atteint.

      @Moniia

      Le Chrétien qui est à l'origine de ce mensonge l'a fait pour se moquer de l'Islam ET pour faire de la propagande pro-chrétienne!
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          je ne sais pas mais , ça se voit que c'est du khorti. Allah yahdi makhlak

          merci Man pour l'info .

          Commentaire


          • #20
            Merci de nous apprendre ces détails utiles MAN !
            L'origine non-musulmane de cette conception malsaine m'était quasi-évidente. Elle était "sémiologiquement" parlante..
            Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

            Commentaire


            • #21
              Je vous en prie.

              @Thiziry

              Exactement. Les Chrétiens égyptiens ont un style d'écriture bien particulier, c'est une culture parallèle qui jette une ombre sur leurs modes d'expression.
              Dernière modification par MAN, 04 juillet 2013, 16h47.
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #22
                Le Chrétien qui est à l'origine de ce mensonge l'a fait pour se moquer de l'Islam ET pour faire de la propagande pro-chrétienne!
                Merci Man pour cet éclaircissement !
                Dernière modification par absent, 04 juillet 2013, 17h01.

                Commentaire


                • #23
                  Et puis quoi encore

                  Quelle catastrophe!!! Il y a des gens qui font tout pour rendre l'islam impraticable et intolérant !!!!
                  On dirait qu'il veulent tout faire pour faire fuire les musulmans de cette religion !!!!!:22:
                  Le bon Dieu a dit Yassirou wa la touassirou (simplifier ou facilitez et ne compliquez pas) alors que ces gens font tout le contraire!!!
                  Alors haram ou pas haram, je vais me régaler de tomate cet été et toute la chorba de Ramadhan sera faite de tomates!


                  Bon Ramadhan à tous !!!!
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #24
                    @Fouad
                    La catastrophe c'est lorsque tu entends un homme religieux prétendre que JIBRIL allayhi essalem est venu prier à la mosquée Rabea avec les pro Morsi.
                    Mais qu'est-ce qu'ils veulent faire de nous ces chouyoukhs des derniers temps ? A chaque évènement ils nous font sortir un bobard .

                    Commentaire


                    • #25
                      Et au final, on en fait quoi de cette info ???

                      Au fait c est un peu pu bcp hallal haram ???



                      oh punaise....qu est ce qu il ne faut pas lire......:22::22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X