Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous préféreriez vivre dans quel pays arabe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@hbenamara

Figure toi que le Soudan se développe lui aussi. J’ai vu l’autre jour sur la chaîne emiratée El-Aaqariya (Real Estates) que le Soudan va lancer un mega projet de 12 milliards de dollars pour la construction d’une nouvelle capitale avec des immeubles ultras-modernes et marinas. Wakila, je change de choix. Ce n'est plus Dubai pour moi mais El-Khartoum
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Le jour ou ils changent de style musical j'irais au Soudan Sinon c'est l'Algérie... Ou dans les territoires d'Outre Mer Algérien c'est à dire Marseille!!!

Commentaire

En Suisse!

Commentaire

marseille!!! tu t'es trompe c'est la banlieue d'alger
          on fait avec..........

Commentaire

Algérie. Car "Algérie mon beau pays, je t'aimerai jusqu'à la mort, loin de toi je vieillis, mais il n'empêche que je t'adore"

Commentaire

la Syrie joli pays .d'ailleurs il existe une forte communauté algerienne à Damas et savez vous (hors sujet ) que le premier prèsident SYrien etait d'origine kabyle il s'appelle EL Hossyenni ... il est originaire de Ighezer Amokrane ( bejaia).
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

shadok

J’ai vu l’autre jour sur la chaîne emiratée El-Aaqariya (Real Estates) que le Soudan va lancer un mega projet de 12 milliards de dollars pour la construction d’une nouvelle capitale avec des immeubles ultras-modernes et marinas. Wakila, je change de choix. Ce n'est plus Dubai pour moi mais El-Khartoum

des investissement dans le domaine de l'immobilier d'une valeur de prés de 20 millards de dollars sont prévus à alger par le groupe émiratis EMAAR
                http://193.194.78.233/ma_fr/stories..../07/16/5839868
                http://www.lanouvellerepublique.com/...dc=4&refresh=1

Alger changera bientôt de visage inchallah et ressemblera peut-etre a dubai qui sait marinas, immeubles ultra modernes, apparts haut-standing, centre commerciaux......

Commentaire

Dubaï aussi pour quelques années en tant qu'expat, ça serait bien

la tunisie pour le respet de la femme

Commentaire

Si vous avez le choix pour vivre librement dans n’importe quel pays arabe, quel serait votre choix ?

بلادي وإن جارت علي عزيزة وأهلي وإن ضنوا علي كرام

Commentaire

J'ai une grande admiration pour le Liban et la Syrie. Autrement, la Tunisie ou l'Algérie c'est du kif kif avec mon Maroc natal. La pénincule arabique, niet....Pas assez de Bikinis pour moi.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Le Yémen ou Oman !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Aucun, exception faite de l'Algérie.

Commentaire

En Algérie, d'ici cinq ans jespère.

Commentaire

à dubai j'aimerais bien aller vivre à dubai

Commentaire

Au début, je croyais que le choix n'incluait pas l'Algérie !!
                                Pour le reste, j'hésite entre la Syrie et le Liban, les gens sont si sympas là bas. Dans le dernier numéro de "Des Racines et des Ailes", on a montré un Français "bien intégré" en Syrie, il est devenu musicien.

Commentaire

Chargement...
                                X