Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quelle indépendance ? Les chouhada doivent sans cesse se retourner dans leur tombe. Qu'avons nous fait de leur sacrifice ?
Les alégriens ne sont pas libres, c'est le cas de le dire. Ils n'ont pas accès aux soins, pas le droit de revendiquer, une grande partie d'entre eux ne mange pas à sa faim et ça vient nous parler d'indépendance.
51 ans plus tard, le président Algérien se soigne en France, dans un hôpital militaire de surcroît. Les secteurs névralgiques en algérie sont gérés par des étrangers (ADP, RATP, Technip ...)
Je souhaite une joyeuse fête de l'indépendance à tous mes compatriotes.
Même s'il est vrai qu'au vu du régime quasi mafieux qui dirige l'Algérie depuis l'indépendance (arrachée au prix d'un sacrifice énorme du peuple algérien (que les martyres de la révolution reposent en paix)), notre pays n'est pas encore totalement indépendant et le pouvoir algérien ne reflète pas vraiment les aspirations du peuple algérien.
mabrouk khawti les algeriens et algeriennes
had lyoum de l'independance de l'algerie, arraché grace aux grand sacrifice d’algériens et algériennes , rabbi yenfa3na baraka dial chouhada moujahdine w moujahdate ma nsaywhom toul zaman
ya rabi ya krim ya rahman
tahmi l'algerie men ahl toghyane ,
alkhwa, amazigh w 3orban
rjal w neswan,
chabbat w choban,
sbiyate w sobyane
yed f yed,yban al borhan
l'algerie jamais ytihlha chan,
w 3lamha marfou3 ala jmi3 bouldan
nekhtemha nebghik langiri, w khamsa ala ainin al adyane
bonne fêtes a tout les algériens et a toute les algériennes
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
avant c’était Algérie avec le temps c'est devenue Algepleur,mais le mot juste reste Algerien
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire