Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabilla dans un défilé de Jean-Paul Gaultier - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah là là....

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Toujours au TOP nabila

Commentaire

cette photo est un fake

avant de passer sur le billard, elle ressemblait plus à ça (la dernière en partant de la droite):

sinon pour ceux qui nient qu'elle s'est prostitué, il est fort probable qu'elle ait travaillé dans un réseau de "poules de luxe" comme l'autre son acolyte Nadege lacroix "connu" (1ère à gauche sur la photo) aussi dans ces émissions poubelles "caca story" de surcroit quand on sait qu'en Suisse le pays du chocolat mais pas que hein, la prostitution est légalisé à 16 ans rien que ça !!!

bref, perso je me contrefiche de ce personnage, c'est plutôt ces journaleux qui m'énervent à nous faire rappeler ses origines algériennes or ses parents ont divorcé et c'est sa mère (une italienne) qui l'a éduqué et qui l'a initié à la débauche...

Commentaire

Quel plaisir de voir que certains ici se font clouer le bec aussi magistralementAh ce topic sur Nabila!!! je m'abonne

Toujours au TOP nabila
          Bah dans certains pays on en parle pas parceque c'est monnaie courante
          Dernière modification par DocRemady, 06 juillet 2013, 16h32.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonsoir

Fajito

Toujours au TOP nabila
            DocRemady

Quel plaisir de voir que certains ici se font clouer le bec aussi magistralementAh ce topic sur Nabila!!! je m'abonne
            C'est vrai sacré Nabila si elle etait a fa

Elle serais au topic Photos des membres et là tous les topic seront desertés par les Mecs et les filles s'ennuiyeront a mourir

Commentaire

elle serais au topic photos des membres et là tous les topic seront desertés par les mecs et les filles s'ennuiyeront a mourir
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Space

c'est quoi cette coiffure de merde
                on dirait un gros blok de Izane posé sur sa tete
                c la mouda spice di jalouse !:22::22:
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Elle est mignonne, une fois le visage dégonflé.
                  Dommage qu'elle se soit ravagée avec la chirurgie.

Commentaire

Chargement...
                  X