ah là là....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nabilla dans un défilé de Jean-Paul Gaultier - vidéo
Réduire
X
-
cette photo est un fake
avant de passer sur le billard, elle ressemblait plus à ça (la dernière en partant de la droite):
sinon pour ceux qui nient qu'elle s'est prostitué, il est fort probable qu'elle ait travaillé dans un réseau de "poules de luxe" comme l'autre son acolyte Nadege lacroix "connu" (1ère à gauche sur la photo) aussi dans ces émissions poubelles "caca story"de surcroit quand on sait qu'en Suisse le pays du chocolat mais pas que hein, la prostitution est légalisé à 16 ans rien que ça !!!
bref, perso je me contrefiche de ce personnage, c'est plutôt ces journaleux qui m'énervent à nous faire rappeler ses origines algériennes or ses parents ont divorcé et c'est sa mère (une italienne) qui l'a éduqué et qui l'a initié à la débauche...
Commentaire
-
Quel plaisir de voir que certains ici se font clouer le bec aussi magistralementAh ce topic sur Nabila!!! je m'abonne
Toujours au TOP nabilaDernière modification par DocRemady, 06 juillet 2013, 16h32.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Bonsoir
Fajito
Toujours au TOP nabila
Quel plaisir de voir que certains ici se font clouer le bec aussi magistralementAh ce topic sur Nabila!!! je m'abonne
Elle serais au topic Photos des membres et là tous les topic seront desertés par les Mecs et les filles s'ennuiyeront a mourir
Commentaire
Commentaire