Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt il sera possible de greffer une tête humaine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Faras....


    il y a trop d'inconnues dans cette affaire.... pour ta dernière phrase...comme je l'ai dit plus haut , les chirurgiens se rapprochent de plus en plus des caractères de la personne, ils ne grefferont jamais un corps noir sur une tête blanche et vice versa...


    mais tu sais Faras quand une piste est ouverte, elle ne demande qu'à être améliorer, ça prendra peut-être des années, mais je ne crois pas qu'ils y renonceront, seules des lois éthiques limiteront les choses.... et puis va savoir, comme je l'ai lu dans un article, cette opération était à l'origine prévue pour les tétraplégiques, ceux dont la tête fonctionne très bien et les quatre membres paralysés... ces personnes sont toute leur vie non autonome pour tout, de matin au soir elles ont besoin d'une personne à leur côté, et tu sais quand tu n'es pas autonome tu es esclave de ton corps. surtout quand la tête fonctionne très bien et que tu es consciente de l'aide que tu nécessite.. ces gens sont coincés dans un corps..

    des invalides de guerres ou d'accident ont déja reçu des prothèses ou des greffes, alors je crois que la science poussera sans cesse ces limites, dans l'intérêt de la personne, afin de lui rendre dignité et la vie la moins invalidante possible..

    comment un chirurgien met une limite, (greffes de doigts : ok acceptable, greffe de bras, ok, greffe de ...... pas évident..)

    je ne parle pas bien sûr des opérations cosméto-esthétiques....
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire

    Chargement...
    X