Le bonheur c'est d'arreter de le chercher ! Et ça pour un etre humain c'est beaucoup trop dur !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Secrets du bonheur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
le secret du bonheur,
la lumière du seigneur a innondée ton coeur, tu découvres ajourd'hui le secret du bonheur, quand le coq au matin te réveille en chanson, tu te courbes humblement et implores le pardon, les brouillards, les nuages et les torrents d'avant, ont disparus enfin pour laissé place au vent,
une brise doucement a carressée ton âme, le secret du bonheur est dans ce mot : Islam.Jusqu’où peut-on aller ??????
Commentaire
-
"La possession du monde" un livre de George Duhamel est un livre que j'ai lu pendant une periode difficile de ma vie ou je ne croyais à plus rien , et grace au quel j'ai retrouvé un sens et un gout à la vie et surtout le veritable sens du bonheur et de la liberté interieure ..."La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
-
@ Makhlouka :
oui, le système nerveux n'est pas seulement responsable des sensations mais aussi des
sentiments, ces derniers ne seraient en fin de compte que le résultat d'une configuration
chimique particulière de notre cerveauLa mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Bonsoir
pour être heureux, il faut être amnésique, et séléctif dans cette amnésie.
(un écrivain que je n’apprécie pas mais je continue quand même à le lire et surtout à m’intéresser à ce qu’il écrive. C’est certainement un déni d’admiration mais là n’est pas le sujet de ce topic) que je viens de me procurer. Il s’agit du manuscrit retrouvé (Manuscrit found in Accra).) :
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Merci les amis de vos contributions.
Khouya Edounji,
Je partage une part importante de ton analyse. Pour ma part, je trouve que le bonheur va de pair avec l'oubli. Pour être heureux, il faut savoir oublier le malheur et ne se souvenir que des moments de bonheur.
Commentaire
Commentaire