Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est décidé, il démissionne !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Risk
    oui, mais il est n'est pas beau avec sa peau rose cochon, ses cotes fragiles et ses pattes maigrichonnes. dans ce cas autant avoir un agneau fartas, c'est plus mignon.

Commentaire

un agneau fartasse? tu veux dire chauve de la tête seulement? ca existe ca?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

j'ai démissionné deux fois, la première avec un organisme étatique ou j'ai attrapé la "ch'qiqa"
        la deuxième avec une entreprise privé après avoir chopé un virus psychique inconnu que même le scanner n'a pas détecté..

Commentaire

Risk
          oui, j'en ai vu un à la campagne, je crois qu'il était malade.

Commentaire

Phileas bonjour
            j'espere que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as un travail sain.

Commentaire

Phileas bonjour
              j'espere que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as un travail sain.
              heu ... bon c'est que depuis 5 ans que je travaille avec une entreprise , je crois que j'ai un debut d'ictere ou comme on appelle familièrement boussafaer ... je ne tarderai pas peut etre à deposer ma demission !

Commentaire

Phileas
                je suis désolée pour toi. il faut faire attention que ca ne se complique pas.
                bchfa 3lik.

Commentaire

Phileas
                  je suis désolée pour toi. il faut faire attention que ca ne se complique pas.
                  bchfa 3lik.
                  merci, c'est que je n'aime pas le désordre au travail, et au risque de tomber par terre et en toute modestie je suis très perfectionniste

a part ça makhlouka, je t'ai ramené le riz de Malaisie, j'ai attendu lontemps et comme t'es pas venue je l'ai vendu ... , suis navré.

Commentaire

Phileas
                    j'avais une tante qui était perfectionniste. oh la la, elle n'était pas facile à vivre. ce n'est pas ton cas, j'espere pour ton entourage.
                    je n'ai pas oublié le riz, je n'ai pas osé te le
                    demander.
                    tu vas retourner en Malaisie?

Commentaire

Bonjour Makhlouka

J'ai pas de patron, je fais comment pour démissionner
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

tu vas retourner en Malaisie?
                        Je ne sais pas , si je pars je te ferai signe, je t'apporterai ta amana gratuitement et avec grand plaisir.

Commentaire

Pecos bonjour
                          trouve-toi une patronne. Rires

Commentaire

Phileas
                            c'est tres gentil. je te le revaudrai.

Commentaire

Non je ne quitte pas mon employeur, je ne pourrais me le permettre; pas facile de trouver mieux.....17 ans dans la même boite, avec des hauts et des bas, Tout changement est une menace pour la stabilité, chère Makhlouka.

Je peux dire que c'est plutôt, mon employeur qui divorce le plus avec ses employés.....il y en a qui ont perdu leurs emplois à cause de vols de muffins au cafétéria.

.

Commentaire

et vous, vous envisagez de quitter votre emploi actuel ?
                                bien entendu ! j'ai la bougeotte, à la première occasion je décampe
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chargement...
                                X