Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matérialiste au masculin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Comment un mec peut il se targer de sortir avec une fille pour profiter de sa fortune !!!!!


    oui c'est vrai ce n'es pas tres classe, pas du tout même

    mais bon, a l'epoque, j'etait encore un ado et pas vraiment tres sentiments, chose que maintenant je ne ferait pas vraiment


    et puis comme mon message precedent a pu le seggerer, je ne suis pas sortie avec cette meuf uniquement pour son frc, mais proncipalementparceque elle etait geniel


    et puis quand elle me fait plaisir, tout d'abord je refuse, mais elle insiste tellement que je suis obligé d'accepter


    biensur je voulait lui faire plaisir autant qu'elle le faisait, mais elle etait tellement genereuse que c'etait impossible, alors je me rattrape pas les compliments ....



    mais bon avec le temps puisque je ne puvait rivaliser avec son niveau de vie, j'ai finie par la quiter et revenir a la realité de la classe moyenne
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

    Commentaire


    • #62
      Mouais -_- donjuan c'est pas plutôt elle qui s'est réveillée un beau matin et a réalisé qu'elle te servait de pigeon et t'a envoyé jouer aux billes avec les tiens

      Commentaire


      • #63
        Mouais -_- donjuan c'est pas plutôt elle qui s'est réveillée un beau matin et a réalisé qu'elle te servait de pigeon et t'a envoyé jouer aux billes avec les tiens

        ouai ouai si tu le dit, mais bon heureusement, on garde toujours contacte et on s'entend quand même super b1
        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir

          mais bon, a l'epoque, j'etait encore un ado et pas vraiment tres sentiments, chose que maintenant je ne ferait pas vraiment
          Mais tu n'a que 17 ans

          elle me fait plaisir, tout d'abord je refuse, mais elle insiste tellement que je suis obligé d'accepter
          biensur je voulait lui faire plaisir autant qu'elle le faisait, mais elle etait tellement genereuse que c'etait impossible, alors je me rattrape pas les compliments ....
          Elle t'acheter quoi vu que tu etais Ado ????

          j'ai finie par la quiter et revenir a la realité de la classe moyenne
          Tu a raison

          Commentaire


          • #65
            Mais tu n'a que 17 ans

            par l'epoque je voulait dire 2011

            tu semble etre obsedé par mon age


            Elle t'acheter quoi vu que tu etais Ado ????

            bhein des trucs d'ados quoi ;des mangas, des accesoires de vetemets, des places aux cinoche, des trucs au fast food, des entree au kifane club avec cetrains de ses amis "bien classés" ................ et PLEINS d'autres trucs
            Dernière modification par donjuan 1996, 08 juillet 2013, 22h17.
            Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

            Commentaire


            • #66
              Je suis sur que donjuan a mon age voir plus ...

              Commentaire


              • #67
                Je suis sur que donjuan a mon age voir plus ...

                mais oui bien sur c'est ça t'a tout trouvé



                (au ca ou certains ne s'en serait pas rendu compte c'est un sarcasme )
                Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour

                  par l'epoque je voulait dire 2011

                  tu semble etre obsedé par mon age
                  Non je te le fais juste rappeller au cas tu l'aurais oublié

                  Farash
                  Je suis sur que donjuan a mon age voir plus ...
                  Comme tu le dit ....

                  Commentaire


                  • #69
                    Les hommes sont au moins autant matérialistes que les femmes. Et le matérialisme est un grand défaut je trouve ! Si quelqu'un l'a il faut s'en débarrasser. Çà réduit la grandeur de l'âme et on est jamais satisfait de rien.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X