Les affaires comme ci comme ça surtout que là je me sens démasqué par toi, un connaisseur. Tu parles de mon avatar. Oui c'est celui d'un grand poète et chnteur chawi : Aïssa Djarmouni.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Amitiés Au Fil De La Vie
Réduire
X
-
Oui, puis Thirga aussi. Mais il a été diffusé en matiné vers 11 heures jour de semaine. J'éspere qu'ils le rediffuseraient une autre fois ..Je t'avais dis que Canal Algérie allait rediffuser son feuilleton? je pense que ca sera pour le ramadan..
Merci l'ami ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
La personne qui passe dans notre vie pour une RAISON :amitié à sens unique , j'ai besoin , je prends ???Elle est aussi là parce que nous en avons besoin
pour moi cela correspond à du copinage; copain : partager le pain ..... LE QUOTIDIEN
La personne qui passe dans notre vie pour une SAISONoui mais pourquoi qu'une saison ...?partager, d’évoluer ou d’apprendre
n'y a -t-il plus rien à partager au bout d'un moment ?
sommes nous si statiques que cela ?
JE NE LE CROIS PAS ;
nous évoluons tous beaucoup au fil des ans, et j'aime découvrir ces changements chez mes amis
l'amour n'est pas aveugle juste un peu myope parfois ...mais certainement pas aveugle;On dit que l’amour est aveugle, l’amitié, elle, est clairvoyante.
l'amitié n'est pas toujours clairvoyante non plus....
amitié pour une vie ..... Ceux-là nous forgent pour la vie,
la vie est longue .... on verra ...sur le long terme ...il n'y a pas que les amis qui nous forgent
je crois plutôt qu'on les choisit à partir de ce que nous sommes profondement , même si on ne sent rend pas toujours compte
Commentaire
-
TIN.
L'arrivée d'une personne dans notre vie ne doit, selon moi, rien au hasard. Elle s'inscrit dans une dynamique de recherche d'une proximité qui nous procure une sensation de satisfaction d'un besoin plus ou moins conscient, plus ou moins assumé et accepté.
Notre état psychoaffectif à un moment donné de notre existence serait à l'origne de notre souci et de notre envie de rechercher, inconsciemment souvent, la présence d'une personne dont les qualités intrinsèques semblent répondre à nos besoins d'être entourés et compris.
Commentaire
-
Ts le monde le sais, mais puisk ça va me permettre de te voir partt ou je vé, je vais pas te le dire.Lol Desty j'ai décidé de te poursuivre sur chaque topic et te reposer ma question jusqu'a que tu réponde... Que veut dire H@?
H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire

Commentaire