Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tables d'avant ramadhan ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cnou je vois rien moi
    ..... ish.

Commentaire

Farashatun
      oué je regarde souvent la maman cuisiner, j'aime bien lui tenir compagny

j aime bien ta premiere table je pourrai tt manger, mais la deuxieme je reste sceptique sur ton tagine.
      en réalité le tagine était plus beau, la photo ne l'a pas mis en valeur, et c'est vrai, j'ai pas très bien réussi les boulettes et j'ai pas fait revenir les pilons dans une poele j'avais la fleme à la fin lol. je ressayerai le tagine au mois ramadan.

hanane

c'est qui qui mange avec toi
      je t'ai attendu, pourquoi t'es pas venu? ... wa3ra comme d'hab

Tabasco

tant mieux tu verras la vraie table de ramadan nchallah

Commentaire

en réalité le tagine était plus beau, la photo ne l'a pas mis en valeur, et c'est vrai, j'ai pas très bien réussi les boulettes et j'ai pas fait revenir les pilons dans une poele j'avais la fleme à la fin lol. je ressayerai le tagine au mois ramadan.
        Je ne doute pas de tes talents culinaires, mais c'est vrai que le visuel est important avant la dégustation .

On va faire un concours de la plus jolie table durant le ramadan ? Je suis sur que tu gagneras au moins 1 fois

@plous

Commentaire

Voici quelques essais d'avant ramadhan. pour voir si j'ai toujours la main ou pas
          Pour te dire la vérité, la table manque de touches artistiques,
          les assiettes sont trop chargées
          l’arrière plan est mal choisi
          le récipient de salade n'est pas pratique

mais c'est pas mal pour un début.

Commentaire

on s'en fiche de la beauté extérieur de l'assiette , l'important c'est ce qu'il y'a dedans
            Je mangerai volontiers avec toi
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je peux t'assurer que je cuisine mieux que 90 % des femmes de ce forum
              on fait avec..........

Commentaire

Ce n'est pas facile de critiquer, mais à mon avis, c'est un peu chargé. Une bonne photo culinaire, c'est un plat, pas une table, les plats arrivent au fur et à mesure de l'avancement du repas.
                A respecter:
                Une assiette unie, surtout pas en verre de préférence blanche couleur ardoise ou noire.
                La forme doit être sobre ronde ou rectangulaire.
                La photo doit être prise avec deux sources de lumière pour éviter les ombres.
                La nourriture ne doit couvrir qu'une partie de l'assiette, trop chargé n'est pas beau.
                Il faut donner de la couleur, ne pas hésiter à mettre une feuille de menthe ou deux brins de ciboulette voir une fleur comestible (capucines) ou une branche d'estragon.
                Il ne doit y avoir aucune tache sur l'assiette, elle doivent être essuyée avant la présentation.
                Bref un travail long et méticuleux, j'aime, je fais des stages de présentation et de photographie culinaire à la FFCA.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

ok Chouan............j't'appelle si besoin!
                  on fait avec..........

Commentaire

ok Chouan............j't'appelle si besoin!
                    Avec grand plaisir Momo, tu me dis ce que tu veux manger, c'est comme si c'était fait.

Commentaire

yeahhhhhhhhhh...........si tu m'fais un bouzelouf..........alors la...................j'n'repond plus di rien!
                      on fait avec..........

Commentaire

je peux t'assurer que je cuisine mieux que 90 % des femmes de ce forum
                        sa demande a être vérifier je suis candidat pour goûter la cuisine de 90 pour cent des femmes de fa plus la tienne ,je promet d’être juste et impartial
                        je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas avoir les images que tu as poster cne
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

yeahhhhhhhhhh...........si tu m'fais un bouzelouf..........alors la...................j'n'repond plus di rien!
                          Ok, je demande une téte, je te la fais, mais tu la mange seul, je me ferai autre chose.
                          Comment tu fais pour manger ça, c'est dégueu!

Commentaire

Farashatun

vas y lances le topic

Phileas

Pour te dire la vérité, la table manque de touches artistiques,
                            les assiettes sont trop chargées
                            l’arrière plan est mal choisi
                            le récipient de salade n'est pas pratique

mais c'est pas mal pour un début.
                            yew c'est un diner de tous les jours ce n'est pas un diner presque parfait et je fais avec les moyens du bord. je n'ai pas cherché ka touche artistique, j'ai juste essayé les brikes et un tagine avant le ramadhan
                            mais merci pour les conseils ils me serviront dans le concours de Farashatun

space
                            on s'en fiche de la beauté extérieur de l'assiette , l'important c'est ce qu'il y'a dedans
                            Je mangerai volontiers avec toi
                            avec un grand plaisir

ahmed67 t'es le bienvenu mec et c'est sincère

Commentaire

Chouan
                              un pro allah ybarek

Commentaire

Mercy cherry c'est que je me disais moi aussi

Commentaire

Chargement...
                                X