Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Demain Vous Reveniez 10 Ans En Arrière ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que feriez-vous ?
    Seriez-vous prêts à revivre les mêmes moments ?
    A revoir tous ces mêmes gens ?
    Laisseriez-vous le temps refaire les mêmes choses ?

    Que changerez vous ? A vous de stimuler vos neurones !
    10 ans avant j avais 14 ans j etait eleve de troisieme oui j aimerai revivre l epoque car j etait tres heureuse surtout revoir mes amis refaire les meme connerie a l ecole
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      qui vous dit que ce que vous allez changer rend votre vie meilleurs que celle d'aujourd'hui ??

      Pour moi, j'acheterai (maintenant) un livre qui résume tout les résultat de jeux (Foot, F1, course , ...ext) et je le donnerai a Moi de dix ans en arriere (18 ans), je n'ai qu'a Parier sur le Gagneur
      je devienderai Riche riche Pour la vie

      Ok OK, je vous rappelle un film assez connu de Robert Zemekis,
      en plus c'est H'ram
      Dernière modification par karimalia, 02 septembre 2006, 23h41.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        Si Demain Vous Reveniez 10 Ans En Arrière ?
        Je ferai le même chemin car je serai certain ou sa me mène

        Commentaire


        • #19
          je changerais rien....c'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #20
            je pense que j'aurais passer plus de temps avec des personnes qui ont beaucoup compté pour et qui ne sont plus de ce monde.
            si j'avais su j'aurais passé la plupart de mon temps avec mon grand frere au lieu de gazouiller a droite a gauche avec les potes et autres.
            aujourd'hui je profite de mes parents de mes freres et soeurs au maximum
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #21
              @Hadjress, mdrrrrrrrrrrrrrr. J'ai combien de temps pour réflèchir, et donner ma réponse ?

              Commentaire


              • #22
                Si Demain Vous Reveniez 10 Ans En Arrière ?
                Dix jours, si je pouvais !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  10 ans en arrière ? je n'y pense même pas.......

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X