Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je viens de trouver 5 autocollants collés sur une cabine téléphonique
un d'entre eux montrait la silouhette d'un magrébin en djellaba avec un slogan du genre: immigration danger
Comment les pouvoirs publics peuvent-ils laisser ces horreurs sans réagir?
Reponse:
C'est une combine de Marine qui a paye un imprimeur 10 fois le prix des autocollants pour recuperer une grosse partie en liquide. Elle a besoin d'argent pour acheter des leaders syndicaux et autres.
mais non on va tous s'y mettre au nettoyage avec brosses à chiendent et karcher et adieu les autocollants.
Désolée, je n'aurais peut être pas du reprendre ce mot mais, je trouve que là, il est a la bonne place.
Je ne comprends pas toute cette haine et ce racisme...Car je ne rencontre que des jeunes très attentionnés et polis envers moi .
Vendredi, en ville, j'allais passer sur un trottoir un peu encombré et 3jeunes qui discutaient, ils se sont poussés pour me laisser passer et le plus jeune(environ 18 ans)m'a demandé pardon en +.
"Vendredi, en ville, j'allais passer sur un trottoir un peu encombré et 3jeunes qui discutaient, ils se sont poussés pour me laisser passer et le plus jeune(environ 18 ans)m'a demandé pardon en +."
Une autre fois le bus arrivait et je n'était pas tout à fait arrivée à l'arrêt et aussi un jeune me dis :"Madame vous le prenez" ?
Je répond "OUI" et bien il a fait patienter le bus un instant, pour me permettre d'arriver et de ne pas le rater.
C'est très beau, un, et d'autant plus que je suis Française pure souche ,teint clair ...e.t.c
Dernière modification par jossia, 03 septembre 2006, 00h07.
On dit que la nuit porte conseil:
-Aussi je t'accorde qu 'en qque sorte j'étais hors sujet avec mes exemples.
-Je voulais simplement montrer que ce n'était pas à la base"les petites gens"qui attisaient le feu et l'entretenait pour en faire des brasiers.
-Mais ce sont toujours eux qui en paie les pots cassés.
c est evident...
c est de la manipulation.
a qui profite le crime...
en 2002 on a vu.
le jour ou ca va peter...la vraiment ce sera terrible...
amicalement jossia et joce.
ils ont raison de faire ces sloggan
personne ne les à jamais punis
et n'a jamais réelement utilisé la lois pour les faire stoppé
lamentable cette politique francaise par momment réussire à se faire avoir par ces propre lois ! un comble tout de même.
et lorsqu il s'agit d'un partie noire contre des blanc ou des juifs !
oula la quel horreure !
ils faut dissoudre se partie nazi !!!
vite !!! vite !!!
et hop il a fallu un jour !
un peu de bon sens c'est tout ou rien !
ici tu fais se que tu veut tant que ne fait pas de mal au francais et aux juifs
ils devrait demander l'interdiction de se type de partie clairement.
pas que eulement lorsqu il s'agit d'une association !
et agir vraiment contre se style de propagande !
vive la france !
vive l'algérie !
vive NOUS !
ps : je suis une jeune fille polis et plutôt bien élevé moi aussi jossia !
lol
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
Commentaire