Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y a de la musique dans le soupir du roseau ;Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ;Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.
Lord Byron
Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a. .. Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !.
..."La faculté de se mettre dans le peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si l'on veut apprendre à aimer quelqu'un."...
(Dalaï Lama )
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
"Deux coeurs animés d'une semblable passion, ont un instinct plus sûr que notre adresse ;
Ils sont dans un autre univers, ils parlent un autre langage ;
Sans se voir ils s'entendent ,
Sans se communiquer,
Ils se comprennent ... "
Sophie Cottin
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
Il faut être un peu mythomane, il faut être même beaucoup mythomane. Le problème de la mythomanie, c’est que parfois on perd contact avec la réalité [...]. Et c’est une notion qui est difficile à expliquer [...]. Il faut aussi embellir, il faut aussi tricher, il faut aussi mentir pour raconter la vérité.
"La sincérité est une ouverture de coeur,
On la trouve en fort peu de gens,
et celle que l'on voit d'ordinaire
n'est qu'une fine dissimulation
pour attirer la confiance des autres ... "
François de la Rochefoucauld
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
«Détourne-toi de ceux qui te découragent de tes ambitions. C’est l’habitude des mesquins. Ceux qui sont vraiment grands te font comprendre que toi aussi tu peux le devenir»
Commentaire