Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parfum et ramdan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ce qui est du maquillage quand tu vois les charmantes presentatrices des chainess tv emiraties durant le mois du ramadan faut pas aller chercher plus loin...

Kaiser pas besoin je sens naturellement bon

lol oudjda tjrs aussi dingue.

Commentaire

morsion.........l'effet ramadan

peut être que je voulais des crustacés pour le f'tour, en tout cas c’était pas du tout volontaire.

Commentaire

peut être que je voulais des crustacés pour le f'tour, en tout cas c’était pas du tout volontaire.
        si j'avais le temps j'ferais bien un journal de vos lapsus pendant ramadan...............pi je vous les resors apres!
        on fait avec..........

Commentaire

A entendre certains tout est interdit , meme se laver avec du shampoing parfumé , et se brosser les dents avec du dentifrice à la base parfumé aussi
          je n'ai pas envie de savoir si c'est interdit ou pas , je ne bois pas je ne mange pas c'est déja énorme , si certains aiment sentir de la gueule et du reste grand bien leur fasse
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

on dit pas sentir de la gueule.............on dit "haleine de caca" il a dit oudjda
            on fait avec..........

Commentaire

on dit aussi " haleine de cow boy"
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ou haleine de phoque!
                on fait avec..........

Commentaire

c'est toujours les memes questions qui reviennent, est-ce qu'on peut se parfumer, se brosser les dents, faire la bise, serrer la main d'un homme ou d'une femme, mettre du gel dans les cheveux, se maquiller, commencer avec une datte et du lait.... un jour on demandera si le batonnet de zlabia est halal.

Commentaire

Parfum et ramdan

Pour ma part je me parfume et me brosse les dents car sentir le chacal et condamné de la bouche Non pas mon genre
                    Hors que nous avons le devoirs de donner une bonne image de L'islam

Beaucoup de contradictions et de prejugés fausse cette image
                    Comme un collegue de travail qui deconne a tous vas avec la gente feminine qui une fois Ramadan Là ...

Monsieur ne fait plus la bise et meme pas leurs touche la main
                    un sauvage quoi

Commentaire

Non, vous lavez pas non plus, arrêtons même de respirer tiens, au cas où l'odeur du poulet de ma voisine annulerai mon jeûne..

Non mais sérieux, chaque année les mêmes questions

Commentaire

pour ma part je me parfume car je le fait chaque jour et je penses qu'une chose pas bien ne l'est pas toute l'annèe donc je me pose pas ce genre de questions,je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et donc je continue a etre la meme personne tout simplement

Commentaire

comme beaucoup ils ont une halein de caca. Et meem quand tu leur fais la remarque ils te disent mais je fais ramadan c normal, pas dentifrice
                          ففي الصحيحين من حديث أبي هريرة أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: لخلوف فم الصائم أطيب عند الله من ريح المسك. والخلوف: هو تغير رائحة فم الصائم إذا خلت معدته من الأكل.
                          وقد ذهب الشافعي رحمه الله إلى كراهة السواك للصائم آخر النهار مستدلا بهذا الحديث، قال: فصار الخلوف ممدوحا شرعاً، فلا ينبغي إزالته بالسواك.
                          إزالة الخلوف الذي هو أطيب عند الله من ريح المسك

Commentaire

L hygiene fait partie de l islam non ?

On se lave comme d habitude et on mets du deodorant et on se brosse les dents, les cheveux ect.....jeuner à ce que je sache c est se concentrer sur la religion ....par sur ce que font untel ou untelle....

Commentaire

Chargement...
                            X