Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bon dos du ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sabahe,

Bien sur que c est compatible avec une vie nr.male, on s astreind plus que d ahabitude mais le ramadan c est aussi cela ...'quand on accomodations, possible dans les etats islamiques ......ailleurs cela reste un choix personnel.
    Par contre de rendre un pays inactif pour cause religieuse et ce sur 30 jours.....c est difficile à comprendre. Car en fait la vie continue....pu devrait continuer.

Space : t as raison, le cheitan se repose durant ce mois quoi que...j en doute

Commentaire

Dans le bâtiment et les travaux public, les ouvriers travaillent dur, en été, ils ont un arrêt casse croûte vers 9 heures et ensuite un arrêt d'une heure à midi, ils ont besoin de reprendre des forces, entre temps, ils boivent environ 2 litres d'eau.
      Pendant le mois de Ramadan, ils voient leur copains boire et manger devant eux (supplice), ils sont épuisés et déshydratés, ils ne produisent plus, le patron est en rage et jure ses grand Dieux que jamais plus il n'embauchera des Musulmans.
      Le Ramadan n'est pas compatible dans des pays ou la religion ne représente plus rien, il faudra y réfléchir.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

le ramadan n'est pas compatible dans des pays ou la religion ne représente plus rien, il faudra y réfléchir.
        ..........
        on fait avec..........

Commentaire

Pauvre ramadan, son objectif n'est pas atteint. Les êtres humains sont toujours à côté de la plaque.

Chacun pour soi et dieu pour tous.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

chouan

Le Ramadan n'est pas compatible dans des pays ou la religion ne représente plus rien, il faudra y réfléchir.

Ca represente la 2eme religion de france et 2 eme au monde et il y a 6 million de musulman en france!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

La loi interdit de comptabiliser les habitants sous le critère de la religion, toutefois, on compte 5.000.000 de personnes d'origines Musulmane dont 2.000.000 pratiquants soit 3,33% de la population, les Catholiques 31%, plus de la moitié des Français sont Athées, vivement 100%
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Babyben,

C est peut etre la deuxieme religion pratiquėe, mais cela reste un pays laique.
                Donc la pratique religieuse un choix personnel.

Commentaire

J'avait une séance de travail avec une administration aujourd’hui lundi matin avec une invitation officielle signée par le directeur, je me suis présenté et personne n'est au courant , ils ont tous sauté ce rendez vous .... ha ha ha ça sera reporté pour la semaine prochaine ou encore après l'aid.

Commentaire

Chargement...
                  X