personne n'est parfait jusqu'à preuve du contraire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
seduction chez les femmes
Réduire
X
-
eljemati
Si pour toi une fille te dit qu'elle aime etre presentable pour toi ca veux dire etre provocante et bien mon but n'est pas du tout d'essayee de te convaincre du contraire car tu crois ce que tu veux et surtout ce que tu as envie de croire...
Mon avis...tu regardes pas la ou il faut..tu coup tu passes a cote du vrai...mais faut pas generaliser..Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
vous comprenez ce que vous voulez
oui certaine sont provocante
oui certaine sont serieuse
oui certaines ne sont pas serieuse
oui certaine sont conne
oui certaine sont provocante conne et serieuse
oui certaine ne sont pas serieuse provocante et conne
des combinaison y'en a des centaines
arrete de dire que les femme ne sont pas provocante
certaine le sont pas peut etreLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
eljemati
--------------------------------------------------------------------------------
Si pour toi une fille te dit qu'elle aime etre presentable pour toi ca veux dire etre provocante et bien mon but n'est pas du tout d'essayee de te convaincre du contraire car tu crois ce que tu veux et surtout ce que tu as envie de croire...
Mon avis...tu regardes pas la ou il faut..tu coup tu passes a cote du vrai...mais faut pas generaliser..
================================================== =======
comme on dit chez moi plonge dans la seine tu comprends ce que tu veux mais si tu relisais tu verrais que je n'ai pas dit ce que tu reprends
pour certaine etre presentable c etre provocante
certainesLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
je trouve ça bien
et d'ailleurs c ce qui fait la difference entre l'homme et la femme
sincerement, j'aime bien regarer une femme bien coquette et seduisante
que qu'une femme negligée-tenue nonassortie-cheveux non peigné c l'horreurGone with the Wind.........
Commentaire
-
Tiliwine
Slt à tous,
Message à TILIWINE, j'aime bien ton pseud, signifie qqchose ?
en ce qui concerne les femmes, c pareil, en semaine j'essais d'etre correctee cad pantalon et chemise ou haut simple, avant j'aimais bien me maquiller le matin, une fois par semaine pour me sentir belle, non pas pour les autres mais pour moi, pour avoir une belle vision de moi en regardant la glace,
la j'ai arreter le maquillage ( cad crrayon noir et eye liner c tout, mais dja bcp , je les reserve pour les occasions mariages
le w end, c jean basket, un peu de JMEN FOUTISME koi, parfois c pire ... lol!
mais c vrai que les mecs d'aujourdui font bcp plus attention, ils sont tous au gel et au parfum ! je suis dur kil passe plus de temps que nous ds la salle de bain rien que pour que leur crete tienneLa vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Alfred de Musset
Commentaire
Commentaire