Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujets tabous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saha ftourek
    j'ai peur pour toi, nuit blanche, faut faire des analyses en urgence, ton sang est dans le doute, je propose une mobilisation de tous les hopitaux, le croissent rouge et même la croix rouge, il faut faire rougir le sang bleu de nuit blanche.

Commentaire

religion,surtout sur le vécu de Mahomet ,j'ai poser des questions je n'est pas eux de reponse
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Sujets tabous

Que dit L'islam sur les extraterrestres ,la vie conjugale , l'amour dans un couple

Commentaire

@bsibsa
          sans tabou et sans gène, ce n'est pas la même chose, ne pas avoir de tabou n'a rien à voir avec la vulgarité, c'est juste avoir une certaine ouverture d'esprit et être capable d'aborder tous les sujets.
          Il ne faut pas voir ça comme une curiosité malsaine, mais plutôt comme une forme d'empathie.
          Des amies m'ont déjà parlés de leur problème gynécologique, ce qui peut paraître très déplacé pour certaines, mais j'estime qu'elles ont bien fait, car c'est en dialoguant qu on arrive à trouver du soutient, du réconfort et parfois même des solutions.

@Swany j ai cru que t'avais disparu

@mikabi si je peux te conseiller un livre Le Nectar cacheté - arRahiiq-al Makhtoum, c'est une Biographie du Propète swt, de sheykh Safy ar Rahmân al Moubaarakfoûry.
          On apprend énormément de choses sur la vie du Prophète swt, sa famille ainsi que sur les Sahaba raDi ALlâhou `anhoum, sur leur mode de vie, leur comportement..etc

@Néo Pour les extraterrestres Allah oualèm. Mais il y a un verset qui traite de ce sujet. Tous les oulamas ne sont pas ok, mais un grand nombre pense, que ce verset est une preuve de la multiplicite des mondes et des planètes habités. Selon eux, ces planètes seraient séparés l'une de l'autre par de très grandes distances et auraient chacune des formes de vie dont Allah est le Seul à connaître la nature.

Pour le couple, le coran est clair sur ce sujet, choisissez des femmes et hommes pieux, avoir la patience, de l'affection, du respect l un envers l autre, l homme doit etre le guide et la femme le pilier de la maison, tout cela peut contribuer a une bonne harmonie au sein du couple.
          Mais malheureusement*j ai remarqué que vivre en couple de nos jours est difficile, les gens évoluent et les mentalités aussi , cette harmonie dont le couple a besoin à de plus en plus de mal à se solidifier... Bcp de jeunes ont peur de s'engager alors que le mariage reste une belle épreuve, meme si elle exige de la conscient, un tas d'efforts et un apprentissage sur soi et sur l'autre aussi.

Commentaire

saha ftourek Phileas

j'ai peur pour toi
            ....Suis un cas désespéré

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Bonsoir

@Néo Pour les extraterrestres Allah oualèm. Mais il y a un verset qui traite de ce sujet. Tous les oulamas ne sont pas ok, mais un grand nombre pense, que ce verset est une preuve de la multiplicite des mondes et des planètes habités. Selon eux, ces planètes seraient séparés l'une de l'autre par de très grandes distances et auraient chacune des formes de vie dont Allah est le Seul à connaître la nature.
              Justement j'ai ramarqué que dés que tu parle de ça on fait les yeux rond et on te regarde comme un koffar je sais que dans le coran on parle des 7 cieux et que certains les decrivent comme 7 mondes et peut etre extraterrestres

Pour le couple, le coran est clair sur ce sujet, choisissez des femmes et hommes pieux, avoir la patience, de l'affection, du respect l un envers l autre, l homme doit etre le guide et la femme le pilier de la maison, tout cela peut contribuer a une bonne harmonie au sein du couple.
              Le coran est clair mais la majorité non et ne l'interprete pas comme ça
              L'homme reste toujours le dominant vas demander ça aux anciens

Sinon pour le reste c'est eteint la lumiere et hop fini

Commentaire

@bsibsa
                sans tabou et sans gène, ce n'est pas la même chose, ne pas avoir de tabou n'a rien à voir avec la vulgarité, c'est juste avoir une certaine ouverture d'esprit et être capable d'aborder tous les sujets.
                Il ne faut pas voir ça comme une curiosité malsaine, mais plutôt comme une forme d'empathie.
                Des amies m'ont déjà parlés de leur problème gynécologique, ce qui peut paraître très déplacé pour certaines, mais j'estime qu'elles ont bien fait, car c'est en dialoguant qu on arrive à trouver du soutient, du réconfort et parfois même des solutions.
                Tu te focalises beaucoup sur le sujet, alors que j'ai parlé d'interlocuteur. Je n'ai pas parlé de vulgarité, mais puisque tu l'évoques, je trouve qu'avoir la familiarité facile n'est pas du tout une forme d'empathie, mais alors pas du tout.

Commentaire

Chargement...
                X