Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan 2013 au Qatar : hospitalisés pour avoir trop mangé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'arrive plus ou moins à me figurer qu'on se gave à 22h00, parce qu'on ne fait qu'un repas avant de se coucher ou d'aller prier très tard, mais le Maghreb est à 18h30 à Doha... quelle idée !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par megane
      Shadok il faut rajouter ca à ton manuel de bonne conduite:

      Eviter de se gaver de nourriture après el maghreb et manger normalement et sainement
      Effectivement, ce n'est pas le but du Jeûne. L’islam incite à partager son repas avec les plus démunis.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Inata cette notion existe aussi chez les algérois on appelle ça Etghamiss, on met de toutes petites quantités de hmiss, zitoune mreqqed, kebda mchermla...juste pour gouter, mais pas pendant le ramadan plutot pour les repas de fête.

        Sinon j'avais une voisine marocaine qui me disaient qu'ils mangeaient deux repas, un après el maghreb et un autre après tarawih, plus le shour.
        Je ne sais pas si tous les marocains mangent de cette manière pendant le ramadan ou c'est propre à cette famille ou à une région.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Pour les algérois, c'est surtout nos petites salades et m'chermla mais la belle soeurs c'est carrément de petits plats en sauce. Je trouve ça appétissant et on ne mange pas beaucoup.

          En réalité la chorba avec une salade suffisent amplement, et puis il faut faire attention a ne pas agresser l'estomac et la vésicule à jeun.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            C'est assez embarassant d'être hospitalisé parcequ'on a trop mangé!
            Et le cerveau il fait quoi pendant le ftour? Il fait sa sieste?! Le cerveau est censé nous prévenir et nous signaler le moment où il faut arrêter de manger vu qu'on a plus faim. Même les moutons et les vaches savent arrêter de manger lorsqu'ils n'ont plus faim!

            Ces gros mangeurs qataris (Le Qatar est l'un des pays les plus obèses du monde) devraient à l'évidence apprendre à manger avant de se mettre à jeûner.

            Commentaire


            • #21
              cest une maladie psy ces des gens leur complexces pas la nouritures
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #22
                megane

                Sinon j'avais une voisine marocaine qui me disaient qu'ils mangeaient deux repas, un après el maghreb et un autre après tarawih, plus le shour.
                impossible, ça fait 3 repas en 3 heure

                Commentaire


                • #23
                  Une info médiatisée. Je ne serai pas surpris que ça arrive dans tous les pays musulmans, Algérie compris. C'est malheureux que des gens vont jusque là.
                  ...

                  Commentaire


                  • #24
                    hospitalisés pour avoir trop mangé
                    meme les toubibs se remplissent les poches durant cette periode.....................cinema!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      comme on dit chez nous : vouch7idh

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam

                        Envoyé par peggy
                        comme on dit chez nous : vouch7idh
                        Mdrr, ça fait des lustres que je ne l'ai pas entendu ce mot (tant mieux ^^) et je ne sais même pas ce que c'est sauf le contexte de son utilisation.

                        Commentaire


                        • #27
                          wallahou a3lam c'est une maladie thetsataf thiyouzadh mara echet atas

                          Commentaire


                          • #28
                            mara echent a-pouli bien m'hamer yek ^ ^

                            Tanemirt a peggy.

                            Commentaire


                            • #29
                              voila c'est ça
                              akmi 3uz rebbi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X