Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boukalates

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Yazouta saha ramdanek

Megane, hadi lik : يا لي كويتني بديك الحنية يالي ما يعلي عليك نور عينيا انت لي قوتلي حبيني وارفدي راسك بيا وكي حبيتك قاعد اتعدب فيا انا لوليا انقرلك بصفي النية حبيتك حتي خلاص الحب
    من هدي الدني
    ا وكي تحوس عليا تلقاني نستني فيك يا عينيا
    Merci pour la bouqala, même si elle ne me correspond pas, ana manestenna hetta wahed, la vie est trop courte !

Merci quand même.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Averain merci, elle est belle!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

'ai préparé de jolies boqalattes mais dès demain inchallah je vous les posterais, elles seront en arabe (djerdja) et traduite en français...

Uiii uiiiiiii uiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Les bokalates de tata fella ENFINNNNNNNN !!!

tu ouvres un autre topic spécial hein... pas de concurrence déplacée... Chacun sa place chacun son public

j'attends avec impatience la mienne !!!
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

...coucou ma Tizi wachraki ? toi aussi tu attends ta boqala...ah! non surtout pas de concurrence...ni malentendu...mes boqalattes ne se font que le soir afin que le fal soit un bon présage alors à ce soir...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Question bête mais qu'est ce que c'est que des boukalates Fella , et les autres ne vous moquez pas svp et j'en veux aussi

Commentaire

Une bouqala est un gâteau préparé dans une terrine. On le mange fi ramdan en faisant un vœu...C'est comme un œuf de pâques.

Commentaire

Question bête mais qu'est ce que c'est que des boukalates Fella , et les autres ne vous moquez pas svp et j'en veux aussi
                ...El Bahar a presque tout dit non Farashatun, c'est un jeu qui se déroule le soir à la tombée de la nuit...enfin je n'en dirais pas plus, ce soir je donnerai plus d'explication et tous ceux qui veulent jouer peuvent choisir un n°, je te donne rendez-vous ce soir et tu auras un beau présage

Commentaire

Le ché de l'humour -_-

Bon j'ai compris toute seule, c'est un jeu traditionnel algérois ou l'on se réunit pour raconte des histoires ...

Sahit Fella ...

Commentaire

Fellaa......Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rah nez3af 3lik:22:

Commentaire

oui, t'as tout compris, sauf que ce sont pas des histoires
                      ...El Bahar bouh a3liya, 9rib el adhan, wallah matassra mafahmètch meskina, khaliya fi niyatya....

Commentaire

Tu aurais pu me laisser la cultiver un peu.

Commentaire

...rahi bine yedik...

Commentaire

fella Bonsoir

Saha ftourek

Ce soir toujours pas de boukalettes je vois que tous FA attend

Commentaire

fella au parloir
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                              X