Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle veut épouser un hindou. Réponse de cheikh Chemseddine - video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors ça le regarde du moment que c'est elle qui demande son avis
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Saha Ramdhanek oudjda

biensur , sauf cette "femme" a t'elle vraiment besoin de cheikh pour lui trouver un mari en inde????

ya beaucoup e filel maghrebine marié a des hindou, pakistanais, turc, libanais, syrien, francais, suisse,,,,, sans l'aide de cheikh

Les délurées il y en a partout....Elle veut peut être couvrir sont délire d'épouser un indou par un cheikh qu'elle crois apte à la conseiller pour ou contre...
      Va donc comprendre se qui se passe dans sa tête....trop de séries hindous à mon avis... attentions aux séries turcs ,

non sérieux c'est du n'importe quoi.. la preuve si c’était un truc sérieux ont retrouverait pas la pub pour ce genre de chose....youtube finit par être la poubelle de tout et n importe quoi...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

allah ysalmek, saha ramdanek nuit bleu ,

mais la elle ne demande pas conseil seulement, elle lui demande de lui trouver un homme de l'inde pour mariage,
        imagine si le cheikh avait dit , oui je vais t'aider a trouver , ou il lui trouve un mari en de l'inde
        imagine apres les demande qui vont tombés chez le cheikh, un qui veut sueoise, une qui veut un egyptien
        ya pas que janitou,,kayen aussi d'autres branchés : mouhanad, adel imam, shakira, ronaldo, cheb boudjeghlelou,,,,,
        Dernière modification par oudjda, 14 juillet 2013, 17h24.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

oudjda

imagine apers les demande qui vont tombés chez le cheikh
          hahaha du comique tout ça
          ca prouve l'ignorance et esprit arriéré que certains possèdent !

Ses Cheikhs vont faire concurrence aux agences matrimoniales
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

Commentaire

masi c'est aussi fort possible que celui ou celle qui a envoyer la demande a cheikh, chercher a s'amuser c'est tout,
              le plus important pour moi dans la réponse du cheikh c'est que la fille est interdite de quitter le territoire, nass wragla montent la garde
              brabi tzawaj wragli, galha cheikh
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
              X