Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zerhouni défie les algériens!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh ben ..

    Ont en a pas finit avec les démagogues ..

    Ce que beaucoup n'arrive pas à comprendre et à saisir c'est apparemment le peuple lui même .

    Les gens passe leur temps à tirer sur l'ambulance , aider il est vrai par d'autres qui n'ont qu'un seul but eux .Celui de voir plier la République Algerienne .

    Vaine entreprise .. Quinze ans ne leur ont pas suffit .

    Non .. , ce qui est train de se passer aujourd'hui en Algerie c'est une dynamique vers un Etat de plus en plus fort .

    Ceux qui l'ont compris et qui veulent jouer des rôles de premier plan s'attellent actuellement aux prochaines écheances électorales de 2007 .
    Pour les autres je crains qu'ils ne sont pas près de comprendre comment se gèrent une cité ..

    Le malheur de beaucoup est dans leur ignorance et dans le fait qu'il ne savent pas pour qui ils roulent réellement .
    Ooh s'il le savaient ..
    C'est pour cela que je dis aux Algeriens de ne pas être dupes .


    De la clairvoyance chèr(e)s , de la clairvoyance .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Al-Fares
      Qu'il soit jugé, tous d'accord!!! et une fois reconnu coupable que faire de lui?
      Le juge déterminera la peine adéquate de sorte à ce qu'il paie se dette envers la société comme tout le monde.

      Envoyé par shadok
      Les terrorsites n'ont pas de revendications politiques. Leur but tuer le maximum de gens et ne pas laisser les autres tranquilles
      Je ne pense pas que l'on puisse les dissocier. Les terroristes tuent au nom d'un "djihad" que les politiciens intégristes partagent du point de vue idéologique. Leur but affiché est on ne peut plus clair : instaurer une république islamique en Algérie.

      Aussi, il est faux de dire que les terroristes n'ont pas le soutien d'au moins une partie de la population. Malgré tant d'années de massacres et de drames, il n'est pas fou de dire qu'il y a encore un bon pourcentage d'algériens prêts à relancer et soutenir le projet obscurantiste de l'ex-FIS...

      Commentaire

      Chargement...
      X