Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah mon Dieu vos photos.. Allah yarhamhoum.

parlons de sécurité routière, cet aprem dans une autoroute de 80-max 100 km à l'heure les gens roulais à '' au moins '' 120 km , le pire un vieux connard m'a fait signe d'aller plus vite alors que j'étais déjà entre 90- 100 km .

Commentaire

yazou tu t'en fous
      roules a ton rythme , ne dépasse pas la vitesse autorisée ^pour faire plaisir aux connards
      si yedkhol fik en arriere b3id echar , aux assurances c'est lui le fautif il paiera , de toutes facons ikhaffou donc inquiete toi pas
      sinon essaie de retenir la plaque d'immatriculation et dénonce les a la police

parfois je roule doucement exprés j'aime les voir ennervés

bonne nuit

Commentaire

coucou sabahe, j'avais l'impression que mes cheveux allaient dans tout les sens a chaque fois qu on me dépassait des deux cotés :22:

non mais justement je suis comme ça aussi, celui qui veut dépasser il a le coté des plus rapides, libre a lui de me dépasser, mais ce qui est bizarre c'est qu'ils trouvent anormal que quelqu'un ne dépasse pas la limite, c'est que c est plein de courbes en même temps ..bande de nazes qui ne connaissent pas la loi de la physique.

au fait c'était à tatawil des bains ( rosemere ), mais ils ont de belles autoroutes bien vides , arrivée à la 125 de Montréal, tu bouges presque plus

Bonne nuit à toi
        Dernière modification par absente, 14 août 2013, 03h45.

Commentaire

Oh purée! Ca donne des frissons!

Surtout quand je pense qu'on a fait bcp de route avec mon fils pas attaché pendant nos séjours en Algérie.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

et pourquoi pas attaché Chama ? mon Dieu c est tres dangereux, c est que meme si tu le tiens et b3id el cher il y a un accident il s'en vole de tes bras ..
            Que Dieu vous preserve biensure.

Commentaire

Ben parce qu'il était petit: 8mois la 1ère fois, 20 mois la seconde.
              Il aurait fallu un siège adapté pour pouvoir l'attacher. Il était dans mes bras!
              et puis en plus dans la voiture de mon beau-frère il n'y avait pas de ceinture à l'arrière.
              Bien sûr que c'est dangereux, je m'en rend bien sur compte einh.

Mais en plus mon fils a toujours détesté la voiture,le siège, etc.
              Même lorsqu'on a fait des trajets ici, c'est arrivé très souvent que je le prenne sur mes genoux quand même parce qu'il hurlait tellement dans son siège que c'était pas possible de continuer le voyage comme ça.
              Je le prenais sur moi avec la ceinture autour de nos deux tailles.
              Ce qui est dangereux aussi!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

c'était le cas de ma plus jeune, une cata quand elle pleurait dans la voiture..., et des fois on faisait des 16 h de route, un cauchemar ( d'ailleurs avait arrêté d'en faire parceque c'était trop dure avec elle ), mais en grandissant il va se calmer tu verras, mtn elle elle adore ( elle a 2 ans et demi

Commentaire

Les âneries des grands vues par les enfants

La folie de l’Égypte

../..
                  Dernière modification par l'imprevisible, 17 août 2013, 20h06.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Au Pakistan ..

Dernière modification par glorious, 17 août 2013, 21h15.
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

L'Iran

Commentaire

Bangladesh

Commentaire

coucou Glory

makench wahda men Los Angles ?
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Amazonie ...

Zinc ,samtine nta3 Los Angeles

Commentaire

Glorious, tes photos sont magnifiques!
                                Merci pour le partage
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X