Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel rail Snifffffffffffffffffffff

Commentaire

• Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• mkh
        ca m a l air d etre a paris , il y a deux ans , si mes souvenirs sont bons , un directeur d agence de communication qui faisait le tour des sdf pour leur suggerer ce genre de pancarte tape a l oeil , et ca m etonnerait pas que celle la en fasse partie
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• Salâm kaiser

mkh
          ca m a l air d etre a paris , il y a deux ans , si mes souvenirs sont bons , un directeur d agence de communication qui faisait le tour des sdf pour leur suggerer ce genre de pancarte tape a l oeil , et ca m etonnerait pas que celle la en fasse partie
          T'as cassé l'effet humoristique là
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• je confirme c'est bien à Paris
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Bonsoir

Grandiose....

Commentaire

• inchallah moi et toi nous y irons matrix
                J'étais là...

Commentaire

• simplenova Salam

inchallah moi et toi nous y irons matrix
                  Amiiiiinnnnnnnn

Commentaire

• Les grands projet de la République !

Touggourt

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• saha l'impré...

Les grands projet de la République !
                      cool ! des parkings souterrains...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• La beauté de la paix sociale Made In El Mouradia

Salut Born,
                        On arrête pas le progrès oeilfermé. C'est bien connu, "Quand on ne tombe plus, on creuse"

Meilleurs vœux l'ami pour 2014

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• bonne année l'impré...

On arrête pas le progrès . C'est bien connu, "Quand on ne tombe plus, on creuse"
                          une aubaines pour les autruches....
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Système D

.................................................. ............
                            Dernière modification par DocRemady, 03 janvier 2014, 15h16.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Le Patron du PSG, exige des résultat à ses entraineurs....

Commentaire

• pensée aux s'expat' algériens, qui vivent au nord des us et au canada qui ont le courage d'affronter le froid, les températures peuvent descende jusqu'à à -50 ° CELSIUS brrrrrr...

petit aperçu du froid :

Chicago dans un congèle

Commentaire

Chargement...
                                X