Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme meurt électrocutée par son iPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Normalement les fusibles sont faits pour empêchez ça, ils auraient dû sauter avant mais en effet en cas de court-circuit si l'installation électrique est défectueuse ou pas conforme aux normes ça peut arriver

    Commentaire


    • #17
      ce n est pas l iphone qui est en cause c est surement l installation electrique qui est probablement dépourvue de dispositifs de protection (disjoncteurs et interrupteurs différentiels), ce qui peut engendrer une surintensité ou une fuite de courant sur tout appareil electrique donc risque d electrocution
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #18
        Faut pas etre electricien pour conclure que son installation electrique n'est pas relier à une prise de terre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Ou elle a du triphasé

          Commentaire


          • #20
            comment est-ce possible !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              elle aurait dû se mettre en mode avion la pauvre.
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • #22
                elle aurait dû se mettre en mode avion la pauvre.

                C'est pas gentil mais c'est drôle

                Commentaire


                • #23
                  C'est pas gentil mais c'est drôle

                  c'était ma minute blonde...j'arrête


                  oui c'est triste...certainement une mauvaise installation ..

                  dire que j'écoute mon phone écouteur + branché dans les prises d'un train, je ne sais pas quel voltage j'ai au-dessus de la tête...gloups...
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #24
                    'était ma minute blonde...j'arrête


                    oui c'est triste...certainement une mauvaise installation ..

                    dire que j'écoute mon phone écouteur + branché dans les prises d'un train, je ne sais pas quel voltage j'ai au-dessus de la tête...gloups...
                    C'est pas tant le voltage c'est surtout l'ampérage qui compte

                    Commentaire


                    • #25
                      je circule quand même sous des lignes à hautes tensions

                      oui c'est la différence de potentiel , c'est ça...?
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #26
                        Les lignes haute tension passent par les caténaires à l'extérieur et c'est souvent du triphasé y a aucune chance d'être électrocuté avec une prise basse tension avec un courant continu à moins d'attraper les câbles en montant sur le train ou de se coucher sur le 3e rail

                        En gros c'est ça, V = R x I , ou I = V/R

                        Commentaire


                        • #27
                          Une jeune femme meurt électrocutée par son iPhone 5

                          Si elle est chinoise et que son chargeur et identique a ce qui se vend en Algerie je pense qu'au pays ils devraient se faire du soucis

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X