الكفر ملة واحدة
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Israel - Hizbollah sondage dans 33 pays
Réduire
X
-
Bien vu, si on oubliait le Hezbollah (qui n'avait jamais attaqué les civils, d'ailleurs), les résultats seraient un peu différents. Malheureusement, on cherche à présenter aux gens un Liban "infecté" par le Hezbollah. Un Liban qui a le fondamentalisme dans le sang, même sur les territoires chrétiens. Cela pourrait-il justifier la morts des enfants? je ne pense pas.Je crois que si le sondage était « Soutenez-vous le Liban ou Israël ? » les résultats auraient été tout autres.
Les barbus, y z’ont pas trop la cote !.
Je dois dire que je suis écoeuré par l'expression "guerre inévitable" que j'ai empruntée à BHL dans le dernier post, il n'y a pas de guerre inévitable, sauf pour les vampires.Dernière modification par Jigsaw, 06 septembre 2006, 17h02.
Commentaire
-
Des sympathisants du Hezbollah, ça existe ? mais quelle horreur !!. Ces gens sont des terroristes (tous les critères sont remplis) et des antisémites (ils s'attaquent au pauvres Israëliens qui occupent le Sud du Liban), il n'est pas question de les soutenir.
Quant à Israël, elle fait son devoir et défend ses citoyens, c'est le Hezbollah qui avait commencé avec l'enlèvement des deux soldats, non?
On peut lui reprocher la mort de quelques milliers de civils au Liban mais c'était inévitable. Il faut que cette guerre continue pour protéger la région du Liban, de la Syrie, de l'Iran, du Palestine et de leurs nombreux acolyes.
Pendant un moment, je cru être sur TF1 ou fox news ...
Israel victime ... ils ont massacré je ne sais combien de civile ... mais c'est eux les victimes ...
Je ne soutiens pas le Hezbollah, parce que je ne connais pas leur valeur, mais ce qui est sûr, c'est qu'après cette guerre, j'ai une meilleure opinion d'eux, que d'israel ...
Commentaire
-
Lequel? celui qu'il a prit de force aux palestiniens ?il n'a fait que defendre son territoire
Je pense que le jour où Israel arretera de jouer au tyran au moyen orient et où les palestiniens pourront avoir leur pays et leur autonomie, ce jour là, on entendra plus parler de guerre et de massacre dans cette poudrière ...
Commentaire
-
accpluscan
il y a deux aspects distincts dans ta phrase; oui les canadiens étaient choqués que le premier ministre se prononce pour un pays plutot que l'autre car il venait de briser notre tradition politique de neutralité.
Sauf que ca n'empeche pas les canadiens d'avoir une opinion individuelle sur le sujet.
Le sondage , en ce qui concerne le Canada, reflete surtout le fait que les canadiens rejette le fait que le Liban laisse sa défense à un groupe terroriste.
Commentaire

Commentaire