Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu generalise là ? j'admis qu'il existe certains cretins qui se marient pour les papeirs mais ne mets pas tout le monde dans le sac ,ok
Immigration choisie ,ce n'est pas aussi une bonne idée on piquera les bons boulots aux frenchies .
le problème c'est quoi ?
ils n'ont pas de papiers !?!!!
alors donnez leur
et stop
et surveillé mieu vaut frontière et aidé
pour de vrai
les pays d'ou ces jeunes se tire
parce que lon ne devient pas un clandestin
par plaisir
ou amour de la liberter !
bilan :
régularisé les clandestin vivant sur le territoire depuis au moins 1 ans
faire un projets d'aide pour les pays d'ou arrivent en grande parties ces gens
(et pour de vrai qu ils cesse de tournés autour dune table avec des papiers bidon !)
moi je crois qu ils faut vraiment les iadées tout ces gens !!!!!!!!!
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
Les positions extrêmes (régulariser rien ou tout) ne peuvent êtres réalistes. Ou alors on cause pour causer. La solution ne peut être qu’entre les deux.
Maintenant quels sont les arguments
pour et
contre ?
Selon que l’on soit concerné comme sans papiers ?
Ou solidaire des sans papiers ?
Puis en se mettant dans la peau du gouvernement Français ?
Puis dans la peau de la France profonde ?
Autrement dit on pourrait faire une combinaison et aboutir à une 12aine de positions. Les réponses pourraient êtres autres choses que subjectives ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
oui mais ils sont trop nombreux
leur conditions de vie sont affreuse en france ils seraient mieux chez eux avec leur famille leur racine plutot que de s'em.....r a s'integrer en france
leur conditions de vie sont affreuse en france ils seraient mieux chez eux avec leur famille leur racine plutot que de s'em.....r a s'integrer en france
Ce n'est pas le cas puisqu'ils restent malgré tout.
Les positions extrêmes (régulariser rien ou tout) ne peuvent êtres réalistes. Ou alors on cause pour causer. La solution ne peut être qu’entre les deux.
Maintenant quels sont les arguments
pour et
contre ?
Selon que l’on soit concerné comme sans papiers ?
Ou solidaire des sans papiers ?
Puis en se mettant dans la peau du gouvernement Français ?
Puis dans la peau de la France profonde ?
Autrement dit on pourrait faire une combinaison et aboutir à une 12aine de positions. Les réponses pourraient êtres autres choses que subjectives ?
adrhar
tu as raison.
mais même si on ne peut pas tous les régulariser, on ne peut tout de même pas tous les abbandonner comme c'est le cas.
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
Lune, je rejoins complètement tes propos. Les paroles de Djamila "tous dehors" m'ont également heurtées et déplues. On parle en effet d'êtres humains et non de bétail.
Commentaire