Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a ressenti le tremblement de terre à Alger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Inchallah pas de dégâts...

    Allah yestar
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Ce fut pas loin de Hamman Melouane, Blida. Un tremblement de 5,1
      Allah s'tar ^^
      Dernière modification par Paradox-Fall, 17 juillet 2013, 07h21.

      Commentaire


      • #18
        inchallah pas de degats ni pertes humaines,onas deja vecu cela a bejaia ,deux fortes secousses en l'espace d'une semaine vers la fin mai et les repliques juska mnt ,pendant ce ramadhan,on as eu une

        Commentaire


        • #19
          Allah yesterkoum nass Alger et Blida. J'espère que vous allez tous bien.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            C'était le baroud d'honneur de Boutef Il fallait bien qu'il marque son retour !
            J'espère que les japonnais ne tomberont pas sur ce sujet. S'ils voyaient tout le plat qu'on fait pour un séisme de 4 degrés ...
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              au cas où les japonais tombent sur ce sujet, ya weddi nous ne sommes pas au Japon , nous n'avons pas l'habitude des séismes.
              Rabi yastar.

              Commentaire


              • #22
                J'espère que les japonnais ne tomberont pas sur ce sujet. S'ils voyaient tout le plat qu'on fait pour un séisme de 4 degrés ...
                ...au même temps les buildings japonais c'est pas des gaufrettes comme les nôtres, avec ce qui s'est passé à Boumerdes y a quelques années et les secousses qui ont frappé Béjaia, c'est normal que les gens flippent à la moindre réplique. Rebi maahoum

                Commentaire


                • #23
                  Qui a ressenti le tremblement de terre à Alger ?

                  Moi je n'ai rien ressenti, inchallah salametes.

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'ai pas senti la secousse, noumi t9il

                    Commentaire


                    • #25
                      je n'ai pas senti la secousse, noumi t9il

                      tulipe tu as le sommeil plus que t9il ,parce que on a bien dansé la tectonique euuh ou plutôt la tectonique a bien dansé


                      on tout cas ,pour la prière c'est plus efficace que le adan

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou Sammy
                        Saha Ramadanek
                        tulipe tu as le sommeil plus que t9il ,parce que on abien dansé la tectonique euuh ou plutôt la tectonique a bien dansé
                        Je venais juste de m'endormir après shour et salat el fadjr, donc peu de chance qu'on m'arrache des trois heures qui me restais dans les bras de Morphée

                        Joli jeu de mots


                        on tout cas ,pour la prière c'est plus efficace que le adan
                        Espérant que cette secousse n'ait pas provoqué de dégâts nchalah

                        Commentaire


                        • #27
                          elle m'a tirée de mon sommeil profond.. rabi yastar.

                          Commentaire


                          • #28
                            y a pas eu de tsunami?

                            Commentaire


                            • #29
                              Jenzla avec option "illimitée" :22: Hamdoullah salamat
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire


                              • #30
                                il faut s'habituer a cela je penses,nous a bougie ,elle bouge encore avec des repliques juska ce ramadhan ,rabi yestar ,l'essentiel est que pas de pertes humaines

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X