Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: Pendant le Ramadan, les hommes font la grâce matinée et les femmes travaille!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: Pendant le Ramadan, les hommes font la grâce matinée et les femmes travaille!

    En France, j'ai remarquée que les femmes qui font le Ramadan se lévent tôt le matin pour s'occuper de leurs enfants, faire le ménage, faire les courses, et préparer le repas de la rupture du jeûne, alors que les hommes font la grâce matinée "jusqu'à cinq heures de l'aprés midi".
    Quand, ils se réveillent, ils sont "grincheux" et irritable à tel point que t'as pas intérêt de les contrariés. Le mari de ma cousine communique trés peu avec son épouse pendant le jêune, car tant qu'il n'a pas eu sa dose de caféine et de tabac, "il est pas bien dans sa tête" et que par conséquent, c'est à elle que revient toutes les tâches quotidiennes et les contraintes.

  • #2
    pourquoi ne pas faire comme les hommes? lol,il y à pas que la maman qui est responsable des petits...

    Commentaire


    • #3
      idem on doit me parler qu apres le ftour
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        ************
        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

        Commentaire


        • #5
          Surtout en cette période caniculaire, les hommes devraient participés plus activement , au lieu de cela, ils s'installent dans la flânerie.

          Commentaire


          • #6
            ça n'a rien à avoir la localisation géographique et encore moins avec le genre !

            Perso je ne vois pas l'intérêt d'observer le jeûne si c'est pour bouder toute la journée, voire être totalement IMBUVABLE sous prétexte d'être en plein jeûne !

            Ça parle de "bouffes" (dans le sens littéral du terme), ça se plaint toute la journée et le soir ils sont incapables de suivre !

            Dès que tu t'adresse à quelqu'un il se sent dans l'obligation de te faire le rappel qu'il jeûne, pour t'expliquer son incompétence ou sa mauvaise humeur !



            Très sérieusement je ne vois pas la dévotion dans l'histoire !


            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 20 juillet 2013, 13h51.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Ils n'y as pas que les Algériens qui pratique l'Islam en France

              Commentaire


              • #8
                Travailler durant le moment de jeûne fih L'ajr !
                celui qui passe ses journées à roupiller autant qu'il arrête de passer son ramadan car c'est de la pure hypocrisie envers la religion.

                Commentaire


                • #9
                  Et je ne vous parle pas des jeunes... Eux c'est la cata, ils font le Ramadan juste pour faire plaisir à Papa et Maman. Regardez ce qui c'est passé à Trappes, le jour ils dorment et la nuit ils font la guerre

                  Commentaire


                  • #10
                    ************
                    Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'imagine que tu parles de chômeurs ou de tenanciers de cabaret qui sont les seuls à pouvoir se permettre de se lever à 5h00.
                      J'ai une pensée pour les équipes de ménage d'un client, des hommes qui se lèvent à 5h00 du matin pour prendre le premier métro et qui demandent à faire des heures supps pour nourrir leur famille.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X