Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saha ftorkoum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saha ftorkoum

    spécial pour les musulmans les plus riches

    1-Zillion Dollar Lobster Frittata:


  • #2
    ...ces musulmans si riches peuvent se le garder, je préfère ma chorba allah allah...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      réponse typique de pauvres bien ecrit fella

      Commentaire


      • #4
        Saha ftourek fella et freeman


        Hoo la caviar j'en ai mangé une fois dans ma vie et pas n'importe lequel, c'est une saveur inoubliable ...

        Commentaire


        • #5
          farshatoun

          moi j'en ai déguster pendant plus de 10 ans
          t'as mangé sa mère

          Commentaire


          • #6
            rien qu'a le voir j'ai des nausées je préfère rester pauvre
            saha ftourkoum by the way !

            Commentaire


            • #7
              saha ftourkoum...

              réponse typique de pauvres bien ecrit fella
              ...qui te dit que je suis pauvre j'en ai déjà goûté mais rester "pauvre" avec ma chorba, le bonheur
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                fella

                la chorba est une délicatesse

                Commentaire


                • #9
                  cupcake

                  D'un cupcake vendu 815 euros à Dubaï à un thé cultivé dans une crotte de panda coûtant 2650 euros les 50 grammes, découvrez les plats les plus démesurément coûteux de la planète.
                  Composé de fèves de chocolat, de vanille, de fraises bio enrobées d'or alimentaire de 23 carats, le "Golden Phoenix", le cupcake le plus cher du monde ne fait pas dans la demi-mesure. Son prix non plus: 815 euros environ. Mais qui serait choqué en apprenant qu'il vient de Dubaï, aux Emirats arabes unis, où démesure et luxe font loi?


                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ou sAHA Ftourkoum

                    les plats les plus démesurément coûteux de la planète.
                    Et ça leur sert à quoi de gouter ou manger tout ça...??

                    Il y a des grandeurs de luxe dont ont peut très bien se passer...
                    Leurs folie me donne pas envie du tout.... et puis du caviar c'est quoi c'est des petits œufs rouges ou noirs salés, visqueux avec un gout dégueu....


                    Je préfère de loin manger un bon couscous de ma maman ou une chorba de ma tante et me regaler avec ma pizza faite de mes mains.....C'est un petit luxe qui me donne de GRANDS bonheur gustatifs
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      nuits bleu

                      tu vx dire ca ne serre à rien d’être riche ou bien de dire que lle raison est amère quand on atteint pas la grappe

                      Commentaire


                      • #12
                        freeman

                        Riche ou pas pour moi c'est kif kif , j'envie ni les uns ni les autres, je préfère rester et être ce que je suis et me contenter du bonheur des choses que Dieu me donne .....

                        J’irais pas dépenser une fortune si je l'avais pour un petit canapé de caviar, ou un fraisier enrobé de fines feuilles d'or au gout de champagne ou je sais quoi...
                        Faut avoir l’œil simple et le palet en harmonie avec ce que nous donne nos moyens....

                        Je comprendrais jamais ses fous qui se gavent de sois disant richesses culinaires à se faire péter le ventre...

                        Tu sais quoi ils mourront comme tout le monde, et leur argent ou façon de manger les sauvera pas quand un cancer ...viendra les foudroyer...

                        Ils se diront j'ai profiter de bien manger ..??

                        Moi inchallah je dirais " merci d'avoir eut à manger Mon Dieu"


                        Dans ses pays là tout est à l 'extrême , du démesuré, leur panacée est d’être riche sur cette terre.....tant mieux pour eux !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir a vous

                          moi j'en ai déguster pendant plus de 10 ans
                          Tu vivais dans le bloc de l'est Alors

                          bienvenue a toi

                          Dans un topic j'ai ecris que nous voulons absolument faire comme les occidentaux
                          Pourquoi eux mangent'il du bouzelouf et boivent du leben

                          Commentaire


                          • #14
                            noblier pas qu'il ya des ta de chose moin chère chez nous alors chez les autre cest un luxe
                            exemple notre couscous roiyale -le machwi a lanature -roti de gazel -roti du hbar -la treufe de déser .tous ces meuni sont pas donnée autre

                            certe lorsque en voix la présentation et le drissage d'une table de cuisine franssaise ou oriontale avec la cusine algerien il n ya pas de grande défirence
                            et ce n est pasmon point vue cest la remarqui des grand chef cuisine algerien alors le prix de nouriture dans les hoteles ou réstrants trouristique il est toujour lien a une préstation du marcher tandique
                            la bouf en foiyer cest autre chose

                            comme elle fella une shorba ou hrira chaud algeroise ou tlemcien avec ces poroche mieux d'etre loin avec le luxe
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X