Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucré ou salé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ziazia

    walae je te tiens au mot si je descend sur paris j irai a haagen dasz et je prendrais une mega coupe avec le maximum de boule possible et tous les nappages possible
    ji vi ti rouiner soeur brebis

    Commentaire


    • #32
      j'ai une préférence pour le salé mais je craque pour le chocolat et touss qui est en chocolat
      aladin; y a de bonne glace au bled voyons
      au bled j'ador kripouni

      Commentaire


      • #33
        bsr tt le monde!

        chacun à sa place mes amis,

        ne me dites pas que quand vous avez trés......trés faim, vous preferez le sucré?!!un "mtewwem bien fait, ou tadjine zzitoun c trop!!!!.....quoi que le sucré est irremplaçable!!
        La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

        Commentaire


        • #34
          walae je te tiens au mot si je descend sur paris j irai a haagen dasz et je prendrais une mega coupe avec le maximum de boule possible et tous les nappages possible
          ji vi ti rouiner soeur brebis
          Et ta ligne alors?

          10 000 CALORIES.... direct dans la bedaine....

          Commentaire


          • #35
            je ferais un régime c pas grave prepare l argent soeur brebis

            Commentaire


            • #36
              Quand je mange sucré, j'ai envie de salé, et quand je mange salé, j'ai envie de sucré, allah ghaleb, on a jamais se qu'on veus ds la vie. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #37
                Quand je mange sucré, j'ai envie de salé, et quand je mange salé, j'ai envie de sucré, allah ghaleb, on a jamais se qu'on veus ds la vie. H@
                Haaaa les femmes ...

                Vous m'avez donné faim avec vos betises ...

                Commentaire

                Chargement...
                X