Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNISIE la majorité ne fait pas le ramadhan(video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    TUNISIE la majorité ne fait pas le ramadhan
    ah bon
    Bein pas la grosse communauté qui vit ici prés de chez moi...
    Et puis meme si c’était vrai, et Alors... la liberté de l'individu et du culte on en fait quoi hein...??

    Chacun est libre !!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Ils font ce qu'ils veulent et auront des comptes à rendre à Allah seul. Ce n'est pas à nous de les juger, c'est leur vie. En outre, ne généralisons pas : la majorité des Tunisiens font le Ramadan.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        on se permet de parler de tout, de donner son avis sur tout, mais des qu'il s'agit de pratique musulmane, on s'interdit tout commentaire (chacun rentre dans sa tombe, c'est entre chacun et son Dieu ... etc).
        tout phénomène social qu'il soit religieux ou pas est sujet de discussion, quand on évoque la libération des moeurs, on ne le fait pas pour juger les gens mais pour parler d'un phénomène social qui est entrain de transformer nos sociétés traditionnelles et religieuses.

        Commentaire


        • #19
          massness

          Mais qu'est ce ça peut te foutre qu'ils jeûnent ou pas ? Tu as le droit de décision sur eux ? Tu es qui pour décréter qu'ils sont en guerre contre dieux son messager ? Ces gens là sont libres de jeûner ou pas
          ta rien compris à mon message,laisse tomber

          Commentaire

          Chargement...
          X