Annonce

Réduire
Aucune annonce.

racontez : le pire ou le meilleur prof que vous avez eu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

college>>>>mon prof de maths qui aimait que les pro en math les autres les traitaient comme des moins que rien...bad bad bad ce genre de profs

Et mon profs d'arabe en primaire>>>>j'aime pas les profs qui utilisent la regle ken on sait pas une lecon
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

premiere année universitaire. Premier cours d'économie. Le prof regarde la classe, vise les 4 filles que nous étions parmi ce régiment de garçons et dit: je n'aime pas des filles en économie. Préparez-vous pour l'oral d'avant Noel!
      Ce que j'ai pu le détester ce prof....

Commentaire

moi je me rappellerais tjrs de 2 profs au lycée , la prof d'arabe : je ne suivais pas ses cours a cause de ses tenues un peu osé et il faut dire que ca allait a merveille avec son corp aux courbes gracieuses le pire c'est qu'elle me souriait tt le temps , qd j'y pesnes c'est injuste de faire ca a adolescent si innocent .

l'autre prof c'est celle de l'anglais , mais heureusement que j'ai tjrs été fort en anglais

Commentaire

Nedjma salut toi
          ta réaction m'a vraiment fait rire , car j'imaginais la scéne qui etait surement trop drole .....
          Oui oui moi aussi ça me fait rire maintenant. Ben oui que veux tu, c'est une réaction "légitime défense". En plus ce prof était très gentil, peut être trop. C’est pour cela que les élèves se moquaient de lui. Par contre ma démarche a été honnête style tentative de médiateur. J’ai le profil type « grand frère » qui me colle à la peau. Mais au fond de moi j’ai regretté d’avoir levé ma main sur lui. Je me le déconseille et je ne conseillerai pas les jeunes à réagir comme ça.

En fait je me suis très rarement bagarré dans ma vie. Ma carrure de déménageur ma passivité, ma réserve, voir ma « timidité » m’éloignaient des situations conflictuelles ou dissuadaient les bagarreurs potentiels.

Je me souviens d’une seule bagarre de quartier.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je pense qu'il s'agit de la même personne pour moi! c'était mon prof de physique en spé, un vieux macho mais très amusant.
            Exemple de citations:

"Ce journaliste est c**, c'est une femme, une blonde. Euh, désolé Anne."

" Si je n'étais pas marié, je tomberais amoureux de Mlle Briquel."

Je me souviens aussi de mon prof de philo, un vrai baby boomer (il avais acheté sa maison à la compagne après mai 68). Son crédo : "Il faut faire quelque chose de sa p** de vie."

Commentaire

salut

moi, g adoré un prof que g eu cette année en biochimie.

j'espere qu'il n'est pas sur le forum...trés pédagogue, il parvient tjs à faire passer le msg, et il est calé! trop de connaissances, ses cours sont trés sympas: du vrai miel!
              La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

Commentaire

Slt tt le monde

J'ai jamais vraiment détésté aucun prof, pendant l'année des fois, mais une fois que je suis plus ds son cour c'est fini.
                Mais j'ai adoré ma prof d'anglais au Lycée Moubarek pr ceux qui connaissent, elle été comme une confidante pr moi, srtt ds mon année de bac, et elle est tjrs 7 ans aprés, je l'adore Mme Ghazali.
                Aussi, mon prof d'anglais à la fac, il est devenu mon pot depuis, si non beaucoup m'ont marqué, je les remercie ts. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

Commentaire

@ amimina21

Code HTML:
                  j'espere qu'il n'est pas sur le forum...
                  Pourquoi? A mon avis, il serait ravi de lire ce que tu as écrit sur lui!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

je deteste les professeurs enseignant tous apart un ou deux
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Code HTML:
                       	je deteste les professeurs enseignant tous apart un ou deux
                      Tu me deteste aussi, damlagul?
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Chargement...
                      X