Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kate a accouché d'un garçon !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Mali

    Arrêtes de faire ta mauvaise langue



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Doc
      un peu de décence, arrêter de vous comparez a la duchesse, waquila abuziti be dela3 nti tani
      Awah j'ai abusé de qtaif khatini dela3 :22::22::22:
      Envoyé par Space
      je pensais que quand c'est tout petit (le ventre) pas large , faut s'attendre à un tout petit bébé minuscule d'un kilos , comme quoi
      Large ......annonce souvent l'arrivée d'une fille (comme c'est le cas de Mme Doc )c'est souvent dû à une grande quantité du liquide amniotique !!
      mais en effet pour la seconde j'avais juste un petit ventre
      C'est cette grossesse que j'ai en tête où t'avais un tout petit ventre ,et pourtant ta princesse machallah jayba rouha
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #18
        hello miss nagh

        c'est mon heure

        mais je sens k mm qu'il y'a de la triche dans l'air , wallah je l'ai vu à la télé il y'a pas si longtemps , elle etait presque plate , et là, ils nous annoncent un bébé de 3,8 kilos , je me demande meme si elle etait vraiment enceinte
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Space, moi j ai plutot pensé à Tarzan



          coucou l'imprev, il nous manque les topics trolls des autres années pendant le ramadan, on s'abat sur celui-la en attendant ''abir ''

          Commentaire


          • #20
            Hello Mam et Yazou



            Envoyé par spac
            mais je sens k mm qu'il y'a de la triche dans l'air
            Je ne te connaissais pas des talents de sage-femme Mali

            Yazou, tu m'étonnes il n'y a plus de thread défouloir, léger et sympathique, donc faisons les gényco de service et amusons nous


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              Aslama Miss Michelet ,saha ramdanek !
              Envoyé par Space
              mais je sens k mm qu'il y'a de la triche dans l'air , wallah je l'ai vu à la télé il y'a pas si longtemps , elle etait presque plate , et là, ils nous annoncent un bébé de 3,8 kilos , je me demande meme si elle etait vraiment enceinte
              Bein je dirai que la triche est ailleurs .............c'est un garçon (un futur Roi ) pourtant ils ont parlé d'une fillette au début !!
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #22
                le Roi Tarzan

                ça change un peu des topics menues du jours et tenues du jours ,, passant au bébé du jours
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #24
                    lol L'imprev, wallah walou , c'est juste qu'il me reste encore 3 h et demi :22:


                    oui les topics bizarres pendant le ramadan manquent

                    yallah, sur ce je vous dire à plus !



                    mam
                    Bein je dirai que la triche est ailleurs .............c'est un garçon (un futur Roi ) pourtant ils ont parlé d'une fillette au début !!
                    une seule explication : '' L’HÉRITIER DU TRÔNE A UN PETIT ZIZI ''


                    aLLAHOUMA INI SAIMA, yallah bye !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne te connaissais pas des talents de sage-femme Mali
                      on arrête pas le progrès

                      merci à toi

                      Bein je dirai que la triche est ailleurs .............c'est un garçon (un futur Roi ) pourtant ils ont parlé d'une fillette au début !!
                      bah tu vois !
                      la triche bat son plein dans cette histoire !
                      qui triche une fois ,triche deux fois
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Yazzzz
                        une seule explication : '' L’HÉRITIER DU TRÔNE A UN PETIT ZIZI ''
                        Envoyé par Space
                        la triche bat son plein dans cette histoire !
                        qui triche une fois ,triche deux fois
                        Du coup ,on exige une toff du petit et nu sivoupliiiiiiiiiiiii
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #27
                          J'allais venir pour dire "félicitations !!!" en croyant que Kate était un membre de FA !

                          Donc du coup je m'en tamponne la coquillard
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            il parrait que le petit prince n'a pas encore pleuré ...il attend 6 pour lancer son premier cris de bébé
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            ok ok je connais la sortie
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #29
                              Et sinon, elle a fait caca sur la table la princesse ou pas ?!
                              Ça, ça m'intéresse.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai vraiment cru que c'était un membre du forum
                                Je ne savais même pas qu'elle était enceinte Mabrouk en tout cas youyouyou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X