Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maghrebine et la polygamie: une star seconde epouse d'un khaliji

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Tigrou

Coucou j'espere que tu vas bien , saha ramdanek le plus gentil

En effet c'est le meme délire . C'est juste pathétique à voir !
    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Envoyé par rasta
      Coucou j'espere que tu vas bien , saha ramdanek le plus gentil
      pas si gentil que sa
      saha ramadanek aussi

En effet c'est le même délire . C'est juste pathétique à voir !
      oh tu sais , moi je trouve que ce qui est vraiment pathétique c'est qu'elle cache ses véritables raisons sous des arguments style: moi je suis cool avec la polygamie ! elle prend vraiment les gens pour des imbéciles

elle aurait mieux fait de dire la vérité , de toute façon sa crève les yeux !

Commentaire

ce que je comprends pas dans cette histoire c le mot star pour cette marocaine ,j'ai jamais entendu parler d'elle et je doute qu'un jour je vais m'interesser a sa vie

Commentaire

je suis ni pour , ni contre , à partir du moment que cette chose ne me touche pas , le choix des autres m'importe peu , si certaines sont plus généreuse et aiment partager leur homme avec d'autres femmes , grand bien leur fasse , tant qu'on m'impose pas cette pratique je reste spectatrice de loin
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

Commentaire

citation:
              ce que je comprends pas dans cette histoire c le mot star pour cette marocaine

voila pourquoi elle ce comme la star au maroc ,
              reportage sur elle de la tv marocaine et l’accueil incroyable réserver a elle
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

pas vrai que c'est parceque il est milliardaire
                des maghrebines aiment les hommes polygame, meme qu'il soit tres pauvre, et vivre dans un village isolé et en absence de la miondre confort
                comme ici
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=194785

la question pourquoi les magrébines sont favorable a la polygamie, ??
                est ce par conviction religieuse ou fantasme???

Je n'y crois pas une seconde ! Fantasmer sur quoi ? hein le fait de partager son homme avec une autre ou peut etre 3 autres ! Rien d'excitant la dedans à par pour une maso ! Un avantage il a moins de temps que lorsqu'il y en a qu'une donc moins attentif elle peut peut etre avoir un amant , sortir tout en ayant une situation stable !
                Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

une star c ds années de travail et tout un vécu artistique derrière mais pas un concours sur une chaine de television aussi

Commentaire

Commentaire

Je ne la connais pas, mais be ziane essad comme on dit

Commentaire

Commentaire

salam

pourquoi utilisez le terme maghrébine, elle est marocaine point.

je me demande ce khaliji riche oeuch ajbou fiha

elle me plait pas du tout , allah ghaleb

comme on dit la beauté est quelque chose de relative !!

mabrouk
                          Dernière modification par naw08, 23 juillet 2013, 14h15.

Commentaire

une star seconde epouse d'un khaliji

En fait là elle joue le rôle d'une maîtresse officielle, mais elle fera moins sa star lorsqu'arrivera la 3ème....
                            J'allais ajouter quelquechose mais c'est le ramadan....

Commentaire

Et le Monsieur, il a quel age?

Commentaire

Bon, on voit déjà que ce n'est pas une fille intéressée. Elle est pourtant issue d'une famille de grands chanteurs. Elle est la fille du chanteur Hamid Batma, cousine de la chanteuse Khansa Batma et nièce des chanteurs Laarbi Batma et Mohamed Batma (Nass El Ghiwane & Lemchaheb).

Je préfère quand même sa cousine qui est plus rock, Khansa Batma.

Commentaire

Chargement...
                                X