Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceuillir des stagiaires d'Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

calamars

je pense qu au contraire pas mal de grandes entreprises françaises sont intérressés pas des stagiaires algeriens car , le marché en algerie est prometteur et beaucoup de grandes enseignes en france pensent investir en algerie, et avoir des stagiaires en france leur permet aussi d évaluer les competences des autoctones ... carrefour , auchan, bouygues , lagardere group , dreyfus et beaucoup d autres sont a meme de prendre des stagiaires algeriens

Commentaire

agakahn

eh ben voilà l'idée vraiment géniale

toutes ces boites seraient d'excellents formateurs; ils auraient trop peur d'une mauvaise presse dans un pays aussi prometeur
      par contre on peut leur assurer une super couverture médiatique; ils peuvent aussi decider des stagiaires qu'ils veulent accueillir pour les embaucher par la suite en algérie

Commentaire

Oo

Mais peut etre qu'il vaut mieux d'abord les algériens qui sont deja en france et qui ont du mal à trouver un stage
        Qu'est ce que c'est bien dit ..

Commentaire

calamars

j ai qques pistes dans ces boites ... je les croisent en classes affaires

Commentaire

@zoubir8

Harrachi 78 Tu es au bled ? Je te croyais parisien !

IoI Je suis d'Alger moi mon ami ! La dérnière fois que j'ai mis les pieds à Paris j'était encore ado !!!!
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ben tu peux leurs en toucher un mot alors

et essayes de me placer allezzzz sois sympa stp

Commentaire

oki calamars

mdrrrrrr calamars oki j en toucherais un mot a dreyfus ( pdg groupe cegetel et neuf et pleins d autres choses com l OM ) je le croise souvent et je reussis meme a le faire rire je lui en toucherais un mot en lui disant de venir sur le forum prendre un café avec nous

Commentaire

Bizarre Cet Avatar Me Rappelle Quelque Chose..

Afin d'aider au développement de l'Algérie, pourquoi ne pas favoriser les échanges professionnels et notamment accueillir des stagiares venant d'Algérie dans son entreprise?
                  la réciproque serait -elle possible ...?

Commentaire

il est beau cet avatar joce tu trouve pas?

Commentaire

agahocine

PAS la peine de m'envoyer de Mp s'il te plait ....

j'ai posé une question dont j'aimerai avoir la réponse ?
                      est -il possible que des entreprises ou des structures en Algérie prennent des stagiaires français

Commentaire

joce ouiiiiiiii chef

alors je repond a ta question oui c tout a fait possible g meme ma petite soeur qui a fait un stage de 3 mois pour sonn DESS a alger
                        de rien pour le mp joce c plus intime je prefere

Commentaire

ps joce

samedi je serais connecté de singapour alors je te dis a trés bientot

Commentaire

Alors Joce tu fantasmes sur Hocine Faut arrêter les médicaments, à force d'en prendre tu le vois partout

Commentaire

mais je suis pas Hocine , lui il est beau grand intelligent alors que moi je suis tout l inverse

Commentaire

Pour les algériens qui désirent réaliser un stage en France, bonne chance, bonjour ici la discrimination, au pire ils vous prendront pour mieux vous exploiter, il a pas tord Agakhan.

Commentaire

Chargement...
                                X