Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé reprend vie dans son cercueil après avoir été déclaré mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé reprend vie dans son cercueil après avoir été déclaré mort

    C’est ce qui s’appelle un véritable miracle. Déclarée morte à la naissance, dans une maternité du sud du Brésil, la petite Yasmin Gomes s’est mise à respirer alors qu’elle était allongée dans son cercueil, comme le rapporte MétroNews.
    « Je vous assure que ce bébé était mort. Je l’ai vu de mes propres yeux. Elle était bleue, complètement morte », raconte l’infirmière du bébé, dont le décès avait été constaté un peu plus tôt. Celle-ci avait d’ailleurs lavé et habillé l’enfant avant d’assister à sa « résurrection » sur l'autel de la chapelle de l'hôpital.

    "En 20 ans de médecine, je n’ai jamais vu ça"
    De son côté, le médecin qui a signé l’avis de décès n’en revient toujours pas : « Les gens peuvent faire leurs propres conclusions, mais seuls ceux qui étaient là savent ce qui s’est réellement passé. En 20 ans de médecine, je n’ai jamais vu ça. Elle n’avait plus de pouls, tous les instruments montraient qu’elle ne respirait plus. »

    La petite Yasmin a été rebaptisée Victoria en hommage à son courage et sa volonté de vivre. Elle est aujourd’hui dans un état stable.
    la depeche

  • #2
    Dans l'article ils n'ont pas précisé combien de temps cette petite est restée sans vie?

    quoiqu'il en soit rabi soubsanou a voulu que'lle vive .

    Commentaire


    • #3
      Il est possible que les médecins aient déclarés le décès du bébé par erreur. Il y a eu dans le passé des exemples de personnes déclarées mortes qui s'étaient réveillées quelques heures plus tard.

      En tout cas, longue vie au bébé.

      Commentaire

      Chargement...
      X