Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camera cachée égyptienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camera cachée égyptienne

    Hayfae wahbi devant la tombe du pharaon:





    A la fin comment elle s'est lâchée sur les organisateurs de la camera cachée, c'est grave

    Farouk alfichaoui devant la tombe du pharaon:



    Un vrai dure farouk alfichaoui

  • #2
    j'ai vu cet épisode! elle a raison de réagir comme ça! elle demandera meme une indémnisation.

    ils ont une des ces caméra cachées!!!:22:tres dangeureux jeux, un jour ils auront un cadavre sur les bras!

    Commentaire


    • #3
      sa réaction est tout à fait normal ! moi j'aurai mis quelques coup de poings à ces gens là !!!!

      non mais, je ne trouve pas sa du tout drôle !! un jour ils feront sa à un quelqu'un de cardiaque, et ils se retrouveront avec un cadavre entre les mains !!


      Hayfa a porté plainte je suppose , on en est où avec l'affaire ?

      Commentaire


      • #4
        J aime pas ces émissions dont le but est de divertir les téléspectateurs en se servant de la peur des gens... Elle a bien raison de les insulter et j en aurais fais autant, j ai l'impression que les animateurs ressentent une espèce de jouissance à provoquer la peur des invités... Je trouve ça horrible.

        Commentaire


        • #5
          je ne suis fan de ce genre d'émission ou le piégé risque la crise cardiaque .......mais elle ,elle le mérite ( échah )

          Commentaire


          • #6
            ils sont fous, elle aurait pu faire une crise cardiaque!!!
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              ils sont fous, elle aurait pu faire une crise cardiaque!!!
              elle a demandée 1.2 million LE pour que l'emission soit diffusée...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Elle a raison
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  DANGEREUX !!

                  sinon l'animateur est bassel ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon l'animateur est bassel ^^
                    Parce qu'il est bassel , il veut remonter sa cote avec des émissions à la c^^ sur le dos de certains artistes connus.

                    il est bien financé ce type , je l'ai vu dans d'autres trucs aussi bidons!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu ce truc c'est vraiment débile
                      pire que chez nous !!!!!
                      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                      Mahomet

                      Commentaire


                      • #12
                        oû il faut rire?
                        mais je rectifie le mec n'est pas bassel mais un vrai kharray hachkoum

                        Commentaire


                        • #13
                          hippone il est bien financé ce type , je l'ai vu dans d'autres trucs aussi bidons!

                          oui c'est un acteur raté mais ça doit surement etre un fils de , je crois meme qu'il a une émission sans intérêt ou ils fait le tour du monde et essaye plein de trucs au frais de la princesse

                          Commentaire


                          • #14
                            sammy

                            je crois meme qu'il a une émission sans intérêt ou ils fait le tour du monde et essaye plein de trucs au frais de la princesse
                            excte!je me disais que j'avais vu sa tete dans une autre émission nulle ,il essaye de percer avec tout les moyens !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X