Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHER billet pour l'Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C 'était prévisible de leur part ... Paris/Alger le vol le plus cher au monde au Km ... on est condamnés pauvres algériens...
    Genève/Alger le vol le plus chère.

Commentaire

Bonjour

CHER billet pour l'Algerie
      Faut toujours prendre ses billets à l'avance en hors saison, ont trouve des prix correcte !

Mais c'est vrai quand je vois un billet
      Catania/Alger plus de 875 Euros avec escale à Rome
      ( je remonte pour redescendre après )

et pour Catania /Paris sans escale = 289 euros

Il y a comme un truc qui va pas , vers chez nous non ..?
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

gdesmon Bonsoir

Aigle Azur est une compagnie aérienne française du groupe GoFast, basée à Tremblay-en-France et qui assure des vols réguliers depuis la France vers l'Algérie, le Portugal, la Tunisie, le Mali et la Russie. Elle possède la certification IOSA de l'IATA1.

Donc rien a voir avec ce que tu appelle air cousous, pour info !
        Air couscous est pour Air Algerie

Merci pour l'info mais tu a oublié de mentionner que le boss de tous ça n'est que Arezki Idjerouidène et que le plus gros chiffre je parle de AA sont les vols pour L'Algerie et de plus il ne se comporte pas en tant que concurent mais on penserait a de la prestation pour Air Couscous vu les prix

il faut savoir que notre cher boss Arezki Idjerouidènea negocier la manutention dans les ports Algeriens

Commentaire

Paris/Alger le vol le plus cher au monde au Km
          c'est pas la classe ça ? on vaut cher wechbik ?! (évidemment je blagueuuuhhhh:22 c'est pathétique ! un Paris/casa ou marrakech pour moins de 200 euros et nous à croire qu'on demande un billet pour les caraïbes !

sinon, j'ai pris mon billet il y a quelques jours...Bâle/Alger (escale à CDG)... Pour 290 euros et avec une franchise bagage en plus cela m'a fait 316 euros. A/R du 11aout au 20 sept avec ... AIR FRANCE

Ma mère et ma soeur partent demain via aigle azur et pour 1mois, chacune a payer 490 et elles l'ont zaama acheté il y a 5 mois

Mon père et mes frères quant à eux, j'ai regardé via francfort (compagnie lufthansa) chacun s'en est sorti pour 370 euros, billet acheté il y a 2 mois.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

A ce prix là je préfère prendre le bâteau , moins risqué et plus agréable .

Commentaire

Du moment que l'algérien ne se rebelle pas il n'y aura pas d'amélioration !!!

C'est un luxe que de partir en Algérie

Commentaire

Paprickaa

C'est un luxe que de partir en Algérie
                Exact un vrai luxe sans compter ce qui se depense en Algerie ...

Bourguignon89

A ce prix là je préfère prendre le bâteau , moins risqué et plus agréable .
                Meme le bateau est un luxe bientot on ferras les harragas pour aller au pays
                1500 euros pour un a/r Marseille Oran un passager + un vehicule

SAHA FTOURKOUM

Commentaire

L'an dernier j'avais trouvé les billets à 750e pour mon mari, ma fille et moi en plein mois d'octobre novembre pour l'Aid je crois !!!

Là quand je vois des couples avec 3 enfants partir en algérie, j'me dis qu'ils sont vraiment riches (ou inconscients)

Commentaire

C'est bien pour ca
                    que je ne vais pas au pays pendant la saison de l'arnaque
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Un ami achetait son billet en Algérie, en dinars, et cette possibilité vient d'être supprimée. Résultat : un appel la veille de son départ et il a dû racheter des billets au tarif fort. Les siens lui seront remboursés peut-être sur place.

Commentaire

Bonsoir ou sAHA Ftourkoum

C'est un luxe que de partir en Algérie Exact un vrai luxe sans compter ce qui se depense en Algerie ...

ah ca c'est sur à des tarifs pareil ont passe pour des Émirs de retour au pays
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Bonsoir ...

j'ai changé mon billet de bateau je pars en avion
                          Snif je l'aisse ma 103 sp

j'ai trouvé un billet A/R a 380 euros Marseille /Oran sur Aigle Azur
                          Sur Lyon le billet se fait a 650 euros de l'arnaque

Meme prendre le billet a l'avance imaginez la rentrée de devise en janvier pour des voyages en juillet /Aout.....

Pas bete les deux AA

En plus c'est complet de partout :22:

Commentaire

les billets sont devenu cher, parce que venir en algerie, ... c'est la classe, pas donné à tout le monde, faut avoir au moins le minimum

Commentaire

je penses que c un peu pour récupérer la perte du reste de l'annèe,c une destination qui ne marche qu'en ete aussi ,le billet d'avion connaitra je penses une diminution quand l'algerie deviendra une destination touristique a plein temps mais pas avant a mon avis du moment que c une ligne qui marche qu'en été

Commentaire

les billets sont devenu cher, parce que venir en algerie, ... c'est la classe, pas donné à tout le monde, faut avoir au moins le minimum

bien sur.... que du haut de gamme

Commentaire

Chargement...
                                X