mais non je suis riche l'ami
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mariage licite dites vous
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Saha Ramdhanek oudjda
ta raison mon frere, les tache menagere c'est trop pour une seule femme, faut avoir au moins 2femmes, 4 c'est l’idéal
Voilà un qui a tout compris, l'utile à l’agréable
bravo !!" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
saha ramdanek nuit bleu,
moi je le comprend tes bien freeman, il ne fais pas ca pour son intérêt a lui, il veut faire ca pour le bien de la femme,
allah ykattar men amtalek ya ssi freeman, tu as une maison avec piscine??المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
en outre, c'est bien de faire revivre la sunna et je suis persuadé que c'est ton objectif premier, suivre la voie du salaf, inchallah que des hassanates en ce mois béni, voilà ce qu'on appelle un sayem.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
non j'ai 4 mosquées avec imam professionnel
4 femmes, 4 mosqués?? et un imam professionnel allah ybarek
tu fais du beznes dans les mosquées, tu gagane baeucoup d'argent alors, combien tu compte (ca coute) la rak3a chez toi dans tes mosquées je veux direالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
non j'ai 4 mosquées avec imam professionnel
Et depuis quand les mosquée appartiennent à une personne?
Merci pour le fou rire walah. T'es ma meilleure distraction de la journée walah!La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Commentaire
Commentaire