Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire du Drapeau Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au Maroc, vs êtes des SIONISTES.
    Oui, ton étroitesse d'ésprit et ta pauvereté en matière d'ouvérture t'empêchent de savoir qu'il ya quelque chose qu'on appelle : diversité. Tes généralisations, tu te les met là où j'pense.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #47
      Faites pas attention à Khanpakis, il ne représente que lui même et ceux qui adorent semer la zizanie entre maghrébins et c'est heureusement pas le cas de la majorité des membres de FA
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        @khapakis

        Salut,

        J'ai tout lu en gros mais je n'ai pas pu trés bien saisir le concpet général ! Pourrais-tu me resumer en gros si c'est pas trop te demander, ce qu'il en est exactement de cette histoire d'étoile sur le drapeaux ?!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          Oui, ton étroitesse d'ésprit et ta pauvereté en matière d'ouvérture t'empêchent de savoir qu'il ya quelque chose qu'on appelle : diversité. Tes généralisations, tu te les met là où j'pense.


          Reponse:
          Dis moi au moins si pendant le Ramadhan on aura droit au ftour de chez "Al Mounia" a Casablanca ? C'est le seul endroit ou on peut trouver de la chorba bien de chez nous.

          Commentaire


          • #50
            Salut,

            J'ai tout lu en gros mais je n'ai pas pu trés bien saisir le concpet général ! Pourrais-tu me resumer en gros si c'est pas trop te demander, ce qu'il en est exactement de cette histoire d'étoile sur le drapeaux ?!
            Harrachi, Sahit,

            Premièrement, je ne sais pas si tu l'as remarqué, le sujet a été poster dans la rubrique Politique extérieure, les modos l'ont déplacé ici peut être qu'ils sont raison anyway.

            Le but du topic est de montrer que

            1 - La fracture de roi et de royaume ne date pas d'hier mais plus d'un siècle.
            Sachant que le drapeau est une entitée appartenant au peuple, au delà de son représentation politique.

            2 - Pour montrer que le Maroc, en tant que Royaum n'existe pas et n'a jamais exister, ce n'est que l'oeuvre de la Lyautey et donc la France coloniale.
            Bien sûr je parlais comme une entité de Nation.

            3 - Le fait que cette même Dynastie a été choisi par Lyautey même, y compris par le choix du Roi Mohamed V et non son frère.

            4 - Pour montrer que le Maroc de 14 sciècle en tant que dynastie n'a jamais exister. Il etait partager en 3 zones selon l'aspect geologique et ethnique.

            5 - Pour montrer que le Maroc n'a jamais, au dire de jamais n'a reussit à regner sur le Sahara occidental.

            6 - Pour montrer la faillite idéologiques, la désaffection et l'exaspération du peuple et la délitescence des liens sociaux et autres désillusions des Allaouites.

            7 - Pour montrer que le notion d'ETAT, de MONARCHIE et de NATION n'a jamais eu lieu sous les Allaouite. D'ailleurs montre moi juste si on est capable de faire la part des choses, que ca soit actuellement ou dans le passé.

            Je peux énumérer un grand nombre de justification. Mais je dois régler la putaine race d'une personne.

            Commentaire


            • #51
              Faites pas attention à Khanpakis, il ne représente que lui même et ceux qui adorent semer la zizanie entre maghrébins et c'est heureusement pas le cas de la majorité des membres de FA
              Avocate des pauvres?
              Ou un carton vert de la part de KiKou le harkis?

              Commentaire


              • #52
                Dis moi Joséphine, c'est quoi ton problème? Le fait est que tu ne peux pas m"insulter en face, parce que les p'tits malades compléxés dans ton genre qui s'excitent sur leurs claviers, je leur fait ravaler leur face de *** direct. Ma mère tu ne la site pas...Ordure.

                Oh, le monsieur écoute dans la médiocrité.

                Écoute, moi je t'insulte pas tant que tu m'as pas insulté.
                Si vs n'êtes pas capable d'en assumer, Zapper là putain!
                Pour le complexé, je te laisse deviner qui est entre nous deux.
                Le reste ce sont que des mots que tu a du mal à l'écrire, alors pour les concrétiser ca reste de l'oeuvre du miracle....B.atard!

                Depuis quand la progéniteur des filles de joies veulent se métamorphiser en homme?
                Dernière modification par KhanPakis, 06 septembre 2006, 23h03.

                Commentaire


                • #53
                  Oui, ton étroitesse d'ésprit et ta pauvereté en matière d'ouvérture t'empêchent de savoir qu'il ya quelque chose qu'on appelle : diversité. Tes généralisations, tu te les met là où j'pense.

                  Le monsieur lumière de ciel et terre, appauvrissement culturelle et plagiat en série veut se faire une identitée.
                  >Le sionisme est devenu une diversité?!
                  Un signe que vs l'êtes bel et bien des sios.

                  Mal allaité?

                  Commentaire


                  • #54
                    Le monsieur lumière de ciel et terre, appauvrissement culturelle et plagiat en série veut se faire une identitée.
                    >Le sionisme est devenu une diversité?!
                    Un signe que vs l'êtes bel et bien des sios.
                    Je refuse d'être représenté par cet individu, et laisser dire que ce kanmachin parle au nom des algériens est une insulte contre ces derniers!!! je vous enjoins de ne pas le suivre dans son délire et de ne plus lui répondre ni dans ce topic ni dans tout autre topic!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #55
                      bon d'accord c'est pas toi qu'a commencé mais berred ya akhi berred.
                      L'article vient de la Gazette du Maroc.
                      Il y a le nom de la journaliste, tu peux le chercher toi même.

                      Quant aux pièces, elles viennent d'ici:







                      Commentaire


                      • #56
                        Je refuse d'être représenté par cet individu, et laisser dire que ce kanmachin parle au nom des algériens est une insulte contre ces derniers!!! je vous enjoins de ne pas le suivre dans son délire et de ne plus lui répondre ni dans ce topic ni dans tout autre topic!!!


                        J'aurais bien aimé te voir quand on a traité les algériens comme des porcs.
                        Harrachi pourra te dire plus.

                        Pour le reste, tu peux zapper en tant que tu veux.

                        Commentaire


                        • #57
                          @khanpakis

                          Je devrais lui dire quoi moi ?!
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #58
                            Je devrais lui dire quoi moi ?!
                            Le jour où un de ces minus qui a traité les algériens de Halouf?
                            te souviens tu?


                            Encore un mensonge en direct:

                            Citation:
                            Cours chez ta mère



                            Dis moi Joséphine, c'est quoi ton problème? Le fait est que tu ne peux pas m"insulter en face, parce que les p'tits malades compléxés dans ton genre qui s'excitent sur leurs claviers, je leur fait ravaler leur face de *** direct. Ma mère tu ne la site pas...Ordure.


                            Ce que j'ai écris:
                            Cours chez ta maman, cours.

                            Le reste c'est quand tu veux ou tu veux et avec l'arme que tu choisis.
                            Dernière modification par KhanPakis, 07 septembre 2006, 02h47.

                            Commentaire


                            • #59
                              Arretons d'etre gamins svp

                              je pense que le premier texte de Khanpakis n'etait pas la pour faire de la zizanie et que le premier a avoir fait dans l'insulte est sami-casa. maintenant on connait l'histoire du drapeau marocain et ce n'est pas une insulte de connaitre son histoir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X