Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans font la prière de Tarawih dans une église aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense pour faire la souna du prophète !!!!
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir ou sAHA Ftourkoum

      Je trouve cet acte très charitable et plein de tolérance... et je m’arrête là !
      no comment pour le reste..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Au faite il s'agit de quelle variété d’églises
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          belle leçon de tolérance, certains devraient en prendre de la graine au lieu de pointer chaque chrétien par le bout du doigt comme s'il était porteur d'une maladie contagieuse

          Commentaire


          • #20
            Il est clair que nous voyons toujours ce genre d'acte de tolérance fait que dans un seul sens. C'est bien dommage...

            Commentaire


            • #21
              Ahmed Deedat, Allah Yarahmou, ouvrait les portes des mosquées aux non musulmans

              Dernière modification par shadok, 29 juillet 2013, 23h42.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                Est-ce que des chrétiens en Fance feraient la même chose ?
                Les USA sont très tolérants. Ils sont d'ailleurs choqués des politiques fascistes que la France a adopté. Ils ne sont pas stupides, ils savent que c'est un énième acte de discrimination mais qui a été institué par l'état cette fois.
                ...

                Commentaire


                • #23
                  Qui a fait quoi,comment et ou et surtout le 1er............y'a t'il une medaille a la clef?
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X