Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pédophile Daniel Galvan gracié par le Roi du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pédophile Daniel Galvan gracié par le Roi du Maroc

Daniel Galvan

Il faut placarder le gueule de ce déchet de l'humanité partout ! Ce minable aurait violé 11 enfants de 2 à 14 ans à Kenitra , et a écopé initialement de 30 années de prison ! Mais ...

C'est à la demande pressante des services espagnols que le cabinet royal marocain a gracié le détenu pédophile de Kénitra, a appris Lakome d'une source proche du dossier. Le ministère marocain de la Justice avait alerté le cabinet royal sur ce cas.

L'espagnol de 63 ans Daniel Galvan, condamné à 30 ans de prison pour pédophilie en 2011 et gracié mardi par le roi Mohammed VI lors de la fête du Trône, est-il lié aux services espagnols ? Ce sont ces derniers (et non le palais royal espagnol) qui ont demandé – "avec insistance" - au cabinet royal marocain d'ajouter le nom de Daniel Galvan sur la liste des 48 détenus espagnols à gracier, a appris Lakome ce vendredi d'une source proche du dossier.

Le ministère marocain de la Justice avait préparé une note pour alerter le cabinet royal de la présence d'un pédophile dans la liste mais s'était vu simplement ordonner «d'exécuter» les directives du cabinet, selon des sources crédibles proches du ministère consultées par Lakome.

La libération de Daniel Galvan serait donc une simple «faveur» accordée par Rabat aux services espagnols.

Les autorités marocaines – notamment le cabinet royal – n'ont toujours pas commenté cette grâce qui a révolté la société civile marocaine. Un sit-in de protestation est d'ailleurs organisé ce soir à 22h à Rabat.

LaKome
    NB: Je tiens à préciser qu'il ne s'agit nullement d'une attaque contre les Marocains et ça n'a absolument rien à avoir avec la guéguerre habituelle Marocains/Algériens de FA ! C'est une dénonciation, perso je n'en ai rien à faire du fils de Hassen II, mais je trouve son geste abjecte et inadmissible !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

NB: Je tiens à préciser qu'il ne s'agit nullement d'une attaque contre les Marocains et ça n'a absolument rien à avoir avec la guéguerre habituelle Marocains/Algériens de FA ! C'est une dénonciation, perso je n'en ai rien à faire du fils de Hassen II, mais je trouve son geste abjecte et inadmissible !
    Les marocains sont tout aussi outrés de la libération de ce minable!!!
    Publier la photo de cette odieux personnage est une bonne idée, comme ses semblables il va surement récidiver ailleurs!!!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

t'inquiète l'imprévisible !

Des topics sur le sujet ont déjà été crée dans la rubrique internationale de FA!

On ne parle que de sa dans les réseaux sociaux et autres forums !
      à part biensur dans nos chaines nationales qui préfèrent fermer les yeux sur cet événement !

En tout cas une grosse colère s'est emparé des marocains,on s'est tous senti indigné et choqué par cette grâce royale !!
      une manifestation est programmé aujourd'hui à 22h à Rabat !!

Commentaire

Salut Obla

Effectivement, c'est suite au coup de gueule de Hiba Jihane que j'ai appris cette grâce honteuse. Et je suis solidaire du coup de gueule de nos voisins face à cette décision inadmissible.

J'ai cherché la gueule de ce minable et j'ai pensé que placarder sa face partout était le minimum !

Réellement j'en suis écœurée

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

comme j'ai essayer de le signaler depuis des années pour proteger nos enfants que le roi et sa famille les utilisesnt pour s'enrechir.
          et comme ces complices des faistes n'ont pas hesité a venir le defendre et taper sur les victimes
          le voila en flagrant delit que c'est lui qui protege les perver du monde et c'est lui qui a thailandisé le maroc.

l'honneur de marocains et marocains bafoué, violé

tant que les marocains et marocaines ne ce souleve pas pour recuperer l'honneur et defendre nos valeur denos ancetre que l'histoire nous nou sparle beaucoup
          tant qu'ilnya pas ca,le marocain et marocaine n'ont aucune estime ni,credibilité ici dans ce forum, et partout ailleur dans ce monde
          Dernière modification par oudjda, 02 août 2013, 16h40.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Salut Tenebre

Oui j'ai vu les discussions dans le sud du forum, mais pas la gueule de ce déchet de l'humanité !

Il faut faire circuler sa sale tronche !

../..

Commentaire

Comment réagirait-il, s'il s'agissait de son fils ?

une grosse insulte pour ces petites victimes et leurs parents
              un roi qui baisse son pantalon face aux Espagnoles , n'est pas digne d'etre roi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

une grosse insulte pour ces petites victimes et leurs parents
                un roi qui baisse son pantalon face aux Espagnoles , n'est pas digne d'etre roi
                +1 Space

Je suis vraiment écœurée, tant que une chose aussi horrible telle que la pédophile ne touche pas un de nos enfants on ne peux pas comprendre les victimes, et c'est le cas du roi, si cela aurait été un enfant issu de sa branche les choses aurait été différentes. El hamdoulillah il y a qu'un SEUL juge et chacun rependra de ses actes et en payera les véritables conséquences.
                Dernière modification par Farashatun, 02 août 2013, 17h27.

Commentaire

Le pédophile Daniel Galvan gracié par le Roi du Maroc
                  si il avait violer l enfant du Roi je doute qu il aurait droit a la grace !!

Commentaire

C'est une dénonciation, perso je n'en ai rien à faire du fils de Hassen II, mais je trouve son geste abjecte et inadmissible !

Finalement le problème ce sont les marocains,
                    parce que un tel roi devra être renversé depuis longtemps

Tout le monde trouvera le geste Inadmissible .... sauf les marocains

Commentaire

Le ministere Marocain de la Justice avait quand meme averti le roi de pacotille que parmis les 38 detenus il y avait un pedophile parmis eux.
                      Donc,c'est le palais royale qui est en cause.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Bonjour,

Il y a deux explications à cette décision :

La première explication est que le roi a pris cette décision suite à des pressions exercées par les autorités d’Espagne

La deuxième explication est que le roi a des intérêts à ce que ces réseaux se prolifèrent au Maroc

Je suis solidaire avec les associations marocaines qui défendent la dignité de leurs enfants

Commentaire

quand je pense au petit slimani le sportif algerien emprisonner au maroc pour avoir baisser le pantalon d un camarade et qu un pedophile benefecie d une grace pour 11 viol.Le monde a l envers.
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

tbahdila mondiale, ou plutot "nari ala chouha"
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Bonjour,

J'ai entendu ca aux infos hier.

Mais comment le roi a-t-il pu faire une chose pareille?

C'est scandaleux, choquant honteux et méprisant pour son peuple et pour tous les enfants

C'est une erreur grave, très grave, quelle image va -t-il donner de lui et de son peuple?

...il est dans de beaux draps.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                              X