Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez-vous préparé pour le Ftour II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saha ftourkoum...

h'rira,tabouler à la maniere de fella
    faudra payer les droit d'Auteur
    rien que l'idée est a 100 euro, multiplié par 6 parts donc 600 euro pour Fella
    à déduire 200 euro pour l'avocat , c'est à dire el met'heddeth
    tu as surement lu dans ma tete phileas c'est exactement ce que je me suis dit et puis j'ai penser que c'etait une sadaka de notre fella
    et puisque tu est invité chez hippone tu nous ramène le pognon, 200e pour moi, pour felle 350e , ... et du gardes 50 e vu l'idée ne t'a pas echappé !
    je vais voir avec Fella, je sais qu'elle sera clémente!
    ...bouh a3liya, je ne me suis pas rendue compte et un pactole m'attend......tite suite où est mon argent ? mon avocat me réclame son dû
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

salut fella,
        c'est le taboulet qui fait selon ta maniere pour ne pas goffler le tarif!

PS: wa ana zaama awelt alik terhmini hada sidna ramadhan

regarde Fella ,les autres se marent en plus..........
        Dernière modification par hippone22, 03 août 2013, 18h13.

Commentaire

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...Hipponenon! je ne vais les laisser se marrer, haya b'sa7tek le taboulé, tu l'as réussi yak hadak le pactole 7ram fi ramdane.
            ...Ahmed, on en reparlera bard ramdane

Commentaire

tu l'as réussi yak
              en apparence oui, dans 1h et demi environ on mangera , et je te dirai.

Commentaire

...Hippone, b'sa7atkoum...

Commentaire

yaechek fella ,wenti zada, et bsahtek elbaklawa

Commentaire

hadak le pactole 7ram fi ramdane
                    wech fella ... s'mehtilha , hahi fik !!!

même si s'mehtilha , tu me payes moi , djabli rabi j'ai fais mon travail convenablement et je mérite bien ma part ,
                    ok, que est ce que tu préféré: chèque w'la cash ?

Commentaire

phileas

Commentaire

...Philéas, bouh ghir b'la3qal, mayasemrounache soyons clément fi ramdane, mais après , ya wili wach rah yestana fihoum...il me faut aller voir mon topic pour repérer toutes les personnes qui l'ont préparé...mdrrrrrrrrr...
                        ...et toi t'inquiètes ta mission sera payée, ya baba, matetloq walou

Commentaire

moi je l'ai préparer ton taboulé et wallah je veut bien payer mais a une condition je remet le du en main propre

Commentaire

Bonsoir ou sAHA Ftourkoum

Soupe de tomate aux vermicelle
                            bricks aux courgettes ,viande hachée
                            Salade verte
                            Glace à la vanille avec compote de pomme à la cannelle arrosé de chantilly

thé
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

...sa7a ftourek NB

moi je l'ai préparer ton taboulé et wallah je veut bien payer mais a une condition je remet le du en main propre
                              ...saha fourek Ahmed, la présence de mon avocat m'est imposée mdrrrrrrrrr

Commentaire

saha ftourek fella si tu amène ton avocat je crains que tu n'es plus grand chose et phileas t'en voudras

Commentaire

Chargement...
                                X