Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, pays d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Priorités

    Dans ce genre de choses, les seules priorités sont celles qu'impose le bon sens commun.

    La première va donc aux pays et peuples voisins immédiats (Maghreb, Sahel), puis aux pays frères (arabes, musulmans), puis aux pays amis et ainsi de suite, jusqu'à ce que le dernier des humains ai cessé d'avoir besoin d'un asile !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      saha el harachi, mais qu'est ce que tu nous fais la ? ( je parle de ta tenue )

      Commentaire


      • #48
        @Yazou

        Quoi ? Tu veux dire ça ? :


        http://www.servimg.com/image_preview...291&u=12481660


        Ça c'est mon nouveau look de la semaine ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          La première va donc aux pays et peuples voisins immédiats (Maghreb, Sahel), puis aux pays frères (arabes, musulmans), puis aux pays amis et ainsi de suite, jusqu'à ce que le dernier des humains ai cessé d'avoir besoin d'un asile !
          L'argument qui me semble le plus logique et humain.
          Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

          Commentaire


          • #50
            el harachi donnes moi ta tete que je brode dessus, ça me appelle mon t'niber

            Commentaire


            • #51
              je ne vote pas! il manque les turcs!

              Commentaire


              • #52
                salam

                en premier ce sont les syriens et les musulmans de Birmanie vu leur situation critique

                après ce sont les touarègues maliens, quoi que les choses ce sont calmée chez eux!!

                Commentaire


                • #53
                  Jasmyn, bayna tu aimes trop suivre les mousalsalet de mohaned wama chabeh :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    Lol! Yazou! je suis démasquée! Habituellement je ne suis pas ce genre de série. Mais là je suis tombée sur une série il y a quelque mois! je suis à fond

                    Commentaire


                    • #55
                      voila dis ça comme ça, tu veux adopter cet acteur en particulier machi el cha3b kamel

                      sorry pour le HS

                      Commentaire


                      • #56
                        les Tunisiens, on dit qu'ils vivent maintenant la même période qu'a vécu l'Algérie juste avant la décennie noire !!
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Qu'entendez-vous par accueil?
                          Que peut leur offrir l'Algérie?
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #58
                            Qu'entendez-vous par accueil?
                            Vivre le temps que les problemes de leurs pays se reglent

                            Que peut leur offrir l'Algérie?
                            les abriter, les nourire,l'éducation pour leur enfants,la santé ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Pourquoi pas les intégrer?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #60
                                Slt

                                Qu'entends tu par les intégrer ?
                                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X