Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entre feminstes , feminitée et feminisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dAM

    Tu as oublié de lire le PS
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      hominisme ça existe

      L' hominisme est un mouvement de réflexion et d'action concernant la masculinité, présent essentiellement dans le monde francophone. Par rapport au féminisme, il se présente comme un mouvement symétrique et complémentaire.
      source wikipédia


      créé surtout en réaction au féminisme outrancié...

      mais l'attitude extrêmiste des unes ne doit certainement pas occulter les besoins impérieux des autres ....dans d'autres contrées....

      Commentaire


      • #18
        TU n'aimes pas le mot féministe car il a été galvaudé
        en effet, si on dit féministe on pense à des "harpies" qui brûlent leurs sous vêtements...

        MAIS
        qui a véhiculé cette image ? les femmes ?.....


        le feminisme c'est vouloir que la femme soit respectée dans sa féminité selon ses critères à elle ...
        donc il ne devrait pas avoir qu'une seule forme de féminisme



        et oui, il y a encore besoin de le dire et le redire, même en occident où la différence des salaires hommes femmes pour un même poste est là ...


        De plus, si ici on ne dit plus rien ..... qui va parler pour celles qui ne le peuvent pas encore ....
        zwina de nos jours les femmes evoluent de plsu en plus tu sait bientot faudra des hoministes pour sauver les hommes(je plaisante biensur)

        bon soyons serieux les femmes evolu cher zwina regarde j y vais dans mon pays d origine y a deux ans de ca j ai remarquer que par rapport aux femmes d avant elles accouche moin d enfants elle dise faut accoucher peu d enfant c est mieu que accoucher beaucoup et ne pas pouvoir s en occuper

        par exemple y a de plus en plus de femmes qui etudie qui travaille deja regarde nous on est des femmes on arrive a s exprimer clairement ici c est qu on a enormement evoluer
        c est vrai je n aime pas le mot feministe ou masculinisme moi je prefere l humanisme tout simple .
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          heuu .... non ...c'est joce qui a écrit ce que tu cites

          le mot c'est une chose ... on s'en fou de comment ça s'appelle ....

          n'empêche que si tu peux avoir le choix aujourd'hui rien n'est jamais garanti pour demain pour tes futures filles ....

          C'est vrai je le répète il y a de l'exagération , celle ci d'ailleurs nuit à la crédibilité du vrai féminisme ...., l'ordinaire , celui qui ne demande que la réciprocité ...

          la liberté c'est précaire .....FRAGILE....

          Commentaire


          • #20
            zwina de nos jours les femmes evoluent de plsu en plus tu sait bientot faudra des hoministes pour sauver les hommes(je plaisante biensur)
            Je ne sais pas ce qu'il en est en Europe, mais ici au Québec, les hommes commencent déjà à s'organiser pour exiger certains droits...
            (Le droit à la paternité, droit de garde pour les divorcés )

            Commentaire


            • #21
              heuu .... non ...c'est joce qui a écrit ce que tu cites

              le mot c'est une chose ... on s'en fou de comment ça s'appelle ....

              n'empêche que si tu peux avoir le choix aujourd'hui rien n'est jamais garanti pour demain pour tes futures filles ....

              C'est vrai je le répète il y a de l'exagération , celle ci d'ailleurs nuit à la crédibilité du vrai féminisme ...., l'ordinaire , celui qui ne demande que la réciprocité ...

              la liberté c'est précaire .....
              tout dabors excuse ma chere JOCE
              j ai ecrit zwina sans faire expres parce que je discutait avec elle je croit
              oui c est bien toi qui a ecrit ca
              oui je n aime pas le mot je prefere utiliser un autre a la pllace

              en tout cas j espere que nos futur filles eu evoluront encore plus que nous tous
              mais alors joce c est quoi le vrai feminisme
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                bachi

                Droit de garde pour les divorcés, je comprends mais

                le droit à la paternité .. c'est à dire ?

                Commentaire


                • #23
                  Je ne sais pas ce qu'il en est en Europe, mais ici au Québec, les hommes commencent déjà à s'organiser pour exiger certains droits...
                  (Le droit à la paternité, droit de garde pour les divorcés
                  bachi tu verra que la femme musulmane sera pareil que les quebecoise dans quels anneee
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dam

                    Le vrai feminisme n'existe plus c'est seulement ceux qui ont très peur des femmes qui le voient encore Peu de femmes aujourd'hui jetteraient leurs soutien gorge publiquement et celles de FA pas davantage
                    Au mot féministe je préfère le mot suffragette car quoi qu'il arrive et quoi certains puissent dire c'est par les urnes que nous pourrons avancer......
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      Le vrai feminisme n'existe plus c'est seulement ceux qui ont très peur des femmes qui le voient encore Peu de femmes aujourd'hui jetteraient leurs soutien gorge publiquement et celles de FA pas davantage
                      Au mot féministe je préfère le mot suffragette car quoi qu'il arrive et quoi certains puissent dire c'est par les urnes que nous pourrons avancer......
                      oui elle ne xiste plus car elle n a plus besoin d exister
                      celle de fa sont des femmes hiper cultive et avance parcontre on a pas eu les opignons a sensib sur le topic ouvert apr lui
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Zwina

                        dans les années 70, j'ai jeté le soutien-gorge

                        mais c'est sûr, aujourd'hui, je le ferais plus : on se soutient bien l'un l'autre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X