Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Islamistes au pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Contre bien sur, ne pas contre un état islamique, vu que l'Islam est une religion tolérante et de droit, mais ceux qui veulent faire de l’Algérie un état islamique veulent juste le pouvoir et appliquer la chari3a comme bon leurs semble !

    Une autre décennie noir, non merci, on en a déjà trop donné.
    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

    Commentaire


    • #32
      Élu démocratiquement oui pourquoi pas, ce sont des Algériens comme les autres.
      aussi pour l'application de la shariaa dans toute sa rigueur , rien de tel que la loi du talion dans cette jungle
      au terme de leur mandat, le peuple saura les reconduire ou les mettre dehors
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #33
        Élu démocratiquement oui pourquoi pas, ce sont des Algériens comme les autres.
        Pas comme les autres justement.
        A travers le monde arabo-musulman, cette catégorie a montré qu'elle était capable de pactiser avec le diable en personne (les enfants et adeptes du diable étant déjà connus).
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #34
          dans un cadre légale, en respectant le mécanisme démocratique et la constitution, pourquoi pas !!
          S'ILS SONT ELUS, la premiere chose qu'ils feront c'eat de changer la constitution! Rappelez vous leur defile apres le premier tour qui a vu le FIS en tete!
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #35
            moi jesui pour une femm islamiste presi_dente sinon je suis pour la volonté du peuple et le resultats des urnes

            Commentaire


            • #36
              au terme de leur mandat, le peuple saura les reconduire ou les mettre dehors.

              La tu me fais rigoler, le FIS et surtout Ali belhadj, avait clairement dit que la démocratie était haram, et que quand ils arriveraient aux pouvoir, ils l'annuleraient. donc 2 cas:
              soit ils gardent le pouvoir à vie et personne ne dit rien;
              Soit une l'armée intervient et encore du sang qui coulera.
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #37
                Je suis contre

                Commentaire


                • #38
                  Contre surtout lorsqu'on sait qui les finances.

                  Commentaire


                  • #39
                    le FIS et surtout Ali belhadj, avait clairement dit que la démocratie était haram
                    c'était le guignol de service, emporté par l'euphorie des premiers instants il débitait n'importe quoi, il a été juste recruté pour galvaniser les foules, tu crois que c'est lui qui va diriger ou bien qu'ils vont tenir compte de ses élucubrations?
                    et actuellement sans ce Belhadj penses tu que tu vis dans une démocratie?
                    Dernière modification par DocRemady, 05 août 2013, 22h22.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis "islamiste" (terme très souvent connoté négativement) mais actuellement je considère que la classe politique algérienne toutes sensibilités confondu est incompétente, donc non.

                      Commentaire


                      • #41
                        contre mais pour des raisons radicalement différentes de celles déjà avancées jusqu'alors.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #42
                          Contre, et j’espère qu'on vivra plus jamais ça.

                          Je suis pas loin de penser qu'il faut les empêcher de participer dans la vie politique et interdire tout parti à base de religion.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X