Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit du doute annoncée pour ce soir en Arabie Saoudite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sur al arabiya; il annoncent mercredi 29 ramadan pour impossibilité d'observation du croissant

Commentaire

ah une vrai emusulmane ya samsouma hada mat3arfi moi je te souhaite le lhna wal djenna
      oui c'est ça merci
      La vie est belle ...

Commentaire

c normal aussi ce décalage puisque c la lune qui est prise en comptecomme l'a dit le prophete et non l'arabie seoudite ,je voit pas pourquoi on prends l'arabie seoudite comme référence aussi pour la fin ou non du ramadhan,

Commentaire

salam

donc c'est sur le jeudi ç'est l'aid

Commentaire

Je me suis toujours demandée à quoi pouvais bien servir la provocation et j'en suis arrivé à la conclusion finale que le but est de soulager celui qui provoque et d'énerver celui qui est provoqué autrement dit à rien.

Commentaire

samsouma
              malheureusement dieu decideras autrement tu vas payes tes insultes a moi saha ftorek
              c'est à moi que tu parles ? quand est ce que je t'ai insulté ?
              La vie est belle ...

Commentaire

semssouma rabbi yaalguek mechouafrek

ça me rappel l'enfance

Commentaire

naw ,dis nous chkoun 3algek men chouafrek

Commentaire

coucou Nawel

semssouma rabbi yaalguek mechouafrek

ça me rappel l'enfance
                    lol exactement
                    La vie est belle ...

Commentaire

Naw

Sauf que la nuit du doute en Algérie est prévue pour demain et sur Ennahar Tv ils ont annoncé l’impossibilité de voir la lune et donc l'aid c'est vendredi
                      La vie est belle ...

Commentaire

digital c'est semssouma

Sauf que la nuit du doute en Algérie est prévue pour demain et sur Ennahar Tv ils ont annoncé l’impossibilité de voir la lune et donc l'aid c'est vendredi
                        semssouma hadouk taa ennahar rabbi yaaleghem mechoaferhem

sahha ftourkem degital et semssouma

sahha ftour tout le monde

Commentaire

السعودية: تعذر رؤية هلال شوال وغداً 29 رمضان

المحكمة العليا ستعقد مساء الأربعاء جلسة ثانية بغرض التماس هلال شهر شوال
                          العربية نت
                          أوضحت المحكمة العليا في المملكة العربية السعودية أنها عقدت جلسة مساء اليوم الثلاثاء السادس من شهر أغسطس/آب 2013 للنظر فيما قد يردها من شهادات عن رؤية هلال شهر شوال 1434هـ بعد مغرب هذا اليوم الثلاثاء.
                          وقالت إنه بعد دراسة ما ورد إليها بهذا الخصوص فإنه لم يثبت لديها رؤية هلال شهر شوال هذه الليلة، وسوف تعقد بمشيئة الله تعالى جلسة غداً الأربعاء السابع من شهر أغسطس/آب 2013م لهذا الغرض.
                          ومن جهة أخرى، أعلن مفتي الديار الفلسطينية عن تعذر مشاهدة الهلال، وبذلك يكون عيد الفطر المبارك يوم الخميس أو يوم الجمعة.
                          Dernière modification par barthez, 06 août 2013, 19h39.

Commentaire

semssouma
                            rabbi yaalguek mechouafrek
                            inchalah , la lune ma tzidtch tban hetta l'année prochaine ,
                            en plus ana avant ma mort je vais raser tout et partout,makanch fiha taalague
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

semssouma
                              rabbi yaalguek mechouafrek
                              inchalah , la lune ma tzidtch tban hetta l'année prochaine ,
                              en plus ana avant ma mort je vais raser tout et partout,makanch fiha taalague

mddddddddddr, très bonne idée !! mahboul vaaa
                              La vie est belle ...

Commentaire

pffffffff ils nous embrouillent encore comme au début du ramadhan , wallah c'est grave
                                el mouhim, nous on va suivre l'Algerie ou khlass

Commentaire

Chargement...
                                X