Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thénia : Un enfant de six ans porté disparu depuis cinq jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thénia : Un enfant de six ans porté disparu depuis cinq jours

    Zineddine Toubal, un enfant de six ans, est porté disparu depuis la soirée de samedi dernier dans la localité de Thénia, à 15 km à l’est de Boumerdès.


    «Il était allé vers 17h chez le coiffeur du quartier, mais il n’est plus revenu à la maison. Je l’ai cherché partout, en vain. Un policier qui le connaît très bien m’a dit qu’il l’a vu près du restaurant El Rahma du chef-lieu vers 19h», a précisé son père contacté hier par nos soins.

    La disparition de ce gamin suscite moult interrogations et de vives inquiétudes parmi les habitants de la région. Sa famille a affiché des centaines de tracts à travers plusieurs localités de la wilaya en vue de le retrouver.Son père dit «soupçonner une femme qui tentait de l’emmener avec elle à chaque fois qu’elle le rencontrait dans le quartier avec sa mère». «C’est une femme qu’on ne connaît pas. Mon épouse m’a avoué l’avoir vue à maintes reprises à bord d’un véhicule de tourisme», relate-t-il, ajoutant avoir déposé plainte auprès de la police et de la Gendarmerie nationale dans la soirée de samedi. S’agit-il d’un kidnapping ? Peu probable, répond son père. «Je suis un simple employé. Je travaille comme mécanicien dans une entreprise à Réghaïa et je n’ai de problème avec personne», a-t-il encore confié avant d’espérer retrouver son garçon sain et sauf.

    Ramdane Koubabi- El Watan

  • #2
    Alerte enlèvement : Thénia (Boumerdès) - Un enfant porté disparu depuis quatre jours



    Zineddine Toubal, un enfant de six ans, est porté disparu depuis la soirée de samedi dernier dans la localité de Thénia, à 15 km à l’est de Boumerdès.

    «Il était allé vers 17h chez le coiffeur du quartier, mais il n’est plus revenu à la maison. Je l’ai cherché partout, en vain. Un policier qui le connaît très bien m’a dit qu’il l’a vu près du restaurant El Rahma du chef-lieu vers 19h», a précisé son père contacté hier par nos soins. La disparition de ce gamin suscite moult interrogations et de vives inquiétudes parmi les habitants de la région. Sa famille a affiché des centaines de tracts à travers plusieurs localités de la wilaya en vue de le retrouver.

    Son père dit «soupçonner une femme qui tentait de l’emmener avec elle à chaque fois qu’elle le rencontrait dans le quartier avec sa mère». «C’est une femme qu’on ne connaît pas. Mon épouse m’a avoué l’avoir vue à maintes reprises à bord d’un véhicule de tourisme», relate-t-il, ajoutant avoir déposé plainte auprès de la police et de la Gendarmerie nationale dans la soirée de samedi. S’agit-il d’un kidnapping ? Peu probable, répond son père. «Je suis un simple employé. Je travaille comme mécanicien dans une entreprise à Réghaïa et je n’ai de problème avec personne», a-t-il encore confié avant d’espérer retrouver son garçon sain et sauf.

    Ramdane Koubabi



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      j'espère qu'il vont vite retrouver ce petit

      avec tout ce qui se passe , viol, kidnapping d'enfants , y'a encore des parents qui laissent leurs enfants d'a peine 6 ans se balader seul dans la nature !
      cette inconscience et ce manque de responsablité de certains parents ,me fait bouillir
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Inch'Allah il passera l'aid parmi sa famille.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          J'espère que la famille puisse passer l'Aid avec son enfant.

          Commentaire


          • #6
            inchallah il va être retrouvé ,surement bcp de personnes du quartier l'ont vu et peuvent donner des indices a la police

            Commentaire


            • #7
              mon Dieu encore ?!

              mais mince alors ! les parents savaient qu'il y avait une femme qui demandait de le prendre a chaque fois et il le laissent sortir tout seul !!

              nchallah il s vont le trouver ...

              Commentaire


              • #8
                Lah yesetrou
                Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                Commentaire


                • #9
                  Malgré tous les cas de disparitions avec issue heureuse ou dramatique, je n'arrive pas a comprends certains parents qui laissent encore leurs progénitures errer dans les rues sans surveillance, qui plus est âgé de six ans!!!
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    L'heure n'est pas à l'accablement il me semble. Je souhaite de tout coeur que ce petit soit retrouvé sain et sauf Inchallah.

                    Commentaire


                    • #11
                      certes, mais que dire devant ce comportement irresponsable des parents?
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Doc c'est évident qu'il y aurait à redire! Mais en ce moment je pense à sa famille qui doit être souffrir comme il n'est pas permis de souffrir. Il y a le temps des débats et il y a le temps de la compassion....

                        Commentaire


                        • #13
                          Prions tous en cette veille de l'Aid pour qu'ils puissent le retrouver sain et sauf inchAllah
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Amine Inchallah!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a le temps des débats et il y a le temps de la compassion....
                              +1

                              Inchallah ils vont le retrouver sain et sauf.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X